Page 1 sur 1
Supersport R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:33
par Xflow
Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:40
par CATADDICT
Et en français, ça donne quoi ?

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:47
par JoePat7
Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:48
par Ch'roul
Xflow a écrit :En anglais

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:51
par luckyou34
Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:58
par Xflow
Ch'roul a écrit :Xflow a écrit :En anglais

Si tu veux, j'en ai en Japonais

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 15:59
par jeaned
Euh non, rien...

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 16:12
par Borbi
Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 16:26
par jineffine
Borbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300

Si tu regardes le showroom de cc.uk
http://www.caterham.co.uk/assets/html/showroom.html
c'est "à la place de"
Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 16:31
par super7
yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.
Une dénomination commerciale un peu "volée"
bon ben,

je reviendrais quand yora du tabasco dans le descriptif!
Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 17:46
par Xflow
yvan a écrit :C'est donc Supersport R, pas Superlight R, cela fait une nette différence (Bv5 au lieu de BV6, pas d'allègement chaissis / carbone, etc ...)
C'est Xflow, l'anglais, c'est pas son truc


Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 20:13
par RIGNOS
Borbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300

on a pas fini de se m a s t u r b e r le cerveau à propos de la cote de ce modèle...parmis les autres....

Re: Supersport R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 20:32
par Speedturbo33
Moins chère tout simplement

Re: Supersport R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 20:43
par Raiso
Le logo sur le capot est superlight

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK
Publié : 19 nov. 2012, 20:50
par numero 6
yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.
Une dénomination commerciale un peu "volée"
100% d'accord.
Sous Corven , opération marketing démultipliée proportionnelle à la prise de poids des voitures et rentabilité inversement proportionnelle aux performances de celles ci .
http://vimeo.com/37368702
Maintenant , on passe la sur-démultipliée.
Comparez une superlight Nearn et une post Nearn
Pourvu que ça dure tout ça .....