Page 1 sur 1

Supersport R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:33
par Xflow

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:40
par CATADDICT
Et en français, ça donne quoi ? :dents:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:47
par JoePat7
:bien: Ce serait mieux, effectivement... :dents: :dents:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:48
par Ch'roul
Xflow a écrit :En anglais :dents:

:blegle:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:51
par luckyou34

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:58
par Xflow
Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :En anglais :dents:

:blegle:
Si tu veux, j'en ai en Japonais :dents:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 15:59
par jeaned
Euh non, rien... :P

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 16:12
par Borbi
Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300 :|

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 16:26
par jineffine
Borbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300 :|
Si tu regardes le showroom de cc.uk http://www.caterham.co.uk/assets/html/showroom.html

c'est "à la place de"

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 16:31
par super7
yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.

Une dénomination commerciale un peu "volée"
bon ben, :out: je reviendrais quand yora du tabasco dans le descriptif!

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 17:46
par Xflow
yvan a écrit :C'est donc Supersport R, pas Superlight R, cela fait une nette différence (Bv5 au lieu de BV6, pas d'allègement chaissis / carbone, etc ...)

C'est Xflow, l'anglais, c'est pas son truc :jap2:
:honte:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 20:13
par RIGNOS
Borbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300 :|
on a pas fini de se m a s t u r b e r le cerveau à propos de la cote de ce modèle...parmis les autres.... :arf:

Re: Supersport R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 20:32
par Speedturbo33
Moins chère tout simplement :W

Re: Supersport R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 20:43
par Raiso
Le logo sur le capot est superlight :roll:

Re: Superlight R, premier test sur Autocar UK

Publié : 19 nov. 2012, 20:50
par numero 6
yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.

Une dénomination commerciale un peu "volée"
100% d'accord.
Sous Corven , opération marketing démultipliée proportionnelle à la prise de poids des voitures et rentabilité inversement proportionnelle aux performances de celles ci .

http://vimeo.com/37368702

Maintenant , on passe la sur-démultipliée.

Comparez une superlight Nearn et une post Nearn :cry:
Pourvu que ça dure tout ça .....