Hello! Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de sellier pour refaire un volant, plutôt sur IDF?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Noir c'est assez facile, faut le faire en deux partie : le manchon et la partie cerclage, et aussi faire une protection tissu sur l'intérieur pour les projection d'huile.
Allez voir Selaneuf à ivry sur seine
Excellent travail.
Connu aussi chez les porschistes et les carrossiers de haute facture.
il y toujours de très belles voitures et motos chez lui pour ce type de travaux.
il est lui meme porschiste (il a juste une GT3...) et dit qu'il a toujours été emmerdé par nos caisses quand il va faire du circuit (c'est un grand copain des gars de LFG)
Ca va lui faire plaisir de voir d'autres Cat arriver sur son parking
Regarde pour carrément racheter un neuf. Je ne sais pas comment est ton volant mais pour un mec sur speedy .... y'a pas eu a tergiverser longtemps. Ca peut valoir le coups
Je m'étais renseigné auprès d'un sellier pour refaire le volant Momo de la Donk... J'ai préféré en commander un neuf...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
le prix est un argument certes
Mais la commande de travaux de sellerie est aussi l'occasion de ne pas avoir un simple siège, ou un simple volant.
c'est aussi l'occasion d'avoir une véritable personnalisation (pas tuning j'ai dit personnalisation) qui permet de bien caractériser votre destrier, avec une qualité de travail, du beau matos, etc... d'autant plus que nos montures se prêtent bien à ce jeu.
Borbi a écrit :Regarde pour carrément racheter un neuf. Je ne sais pas comment est ton volant mais pour un mec sur speedy .... y'a pas eu a tergiverser longtemps. Ca peut valoir le coups
Bon courage dans ta recherche.
C'est juste que je voudrais l'avoir en peau retournée rouge et j'en trouve pas...
:fuck: Mais au vu d'un premier devis que j'ai eu...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
ZRDO a écrit :Je m'étais renseigné auprès d'un sellier pour refaire le volant Momo de la Donk... J'ai préféré en commander un neuf...
J'ai pu voir en effet...