Westie récente ou pas ?
Je croyais que des garages Opel avaient été sélectionnés un peu partout en France, mais ont-ils toutes les compètences/connaissances au dela du bloc moteur ?
Les Westfield sont conçues comme des voitures de course: simplicité d'accès et facilité d'entretien les caractérisent.
Tout bon mécanicien saura (éventuellement aidé par nos conseils) parfaitement entretenir votre FW 300 ST3. Une simple révision tous les 10 000 Km. une maintenance tous les 20 000 Km. et un entretien plus important tous les 5 ans ou à 100 000 Km. suffisent.
Pour vous procurer un service de proximité de qualité, Westfield France a déjà nommé plus de 50 ateliers agréés en France métropolitaine.
J'ai contacté Monsieur Patrice D. de Westfield France et il m'a communiqué un garage à 90KM de chez moi en Normandie
90km c'est raisonnable, SV pour moi c'est 200km et d'autres font bien plus.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
lolo_FW300 a écrit : il m'a communiqué un garage à 90KM de chez moi en Normandie
90 km ??? T'as vraiment pas de chance !
Tu vas nous jalouser : nous (mon père, sa Cat et moi), on a 600 bornes à faire pour aller jusque Brou et SV auto !
Ca fait un w end sympa dans l'année, qui laisse toujours de beaux souvenirs. Marcassus est infiniment plus proche, mais on ne va quand même pas se priver de quelques centaines de bornes de bonheur !
Atteint de sevenisme qui a évolué vers un morganisme aigu, avant de replonger : mes névroses sont graves mais à ne pas trop soigner
Problème de pression de turbo ?
Vérifie le capteur de vitesse sur la roue avant droite .
Si l' information vitesse du véhicule n'est pas bonne ou absente , le turbo fonctionnera en mode dégradé.
J'avais eu ce probléme sur la mienne (ST1) , comme d'autres .
JeanPhi a écrit :Problème de pression de turbo ?
Vérifie le capteur de vitesse sur la roue avant droite .
Si l' information vitesse du véhicule n'est pas bonne ou absente , le turbo fonctionnera en mode dégradé.
J'avais eu ce probléme sur la mienne (ST1) , comme d'autres .
C'etait effectivement un problème de capteur! Tout est réglé, j'ai pu tourner cet après-midi.
Au fait où achetez vous vos accessoires ? Il me faudrait des plaquettes de frein.
Je vais faire entretenir la mienne dans un petit garage juste à côté d'Angerville. Le type n'y connait rien en westfield, mais c'est un passionné qui est sacrément doué et il a déjà croisé quelques turbos (spécialiste subaru)
Pour info, j'ai trouvé un super garage sur Paris dans le 17eme. Ils sont spécialistes en Lotus et Porsche et entretiennent, restaurent et préparent de nombreuse anglaises. C'est une équipe de passionnés qui animent ce garage depuis 90ans ! Je ne sais pas si je peux les citer sur le forum mais je partagerai leur nom en mp avec plaisir. Sinon il suffit de taper dans Google ''garage lotus Paris''