Quand il fait froid, j'ai de la condensation dans les compteurs (vitesse et Tr/m) je sais qu'il faut percer quelques trous pour "ventiler" ... mais où (au dessus, en dessous) et combien (3 ou 4)
Merfi d'avance
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Un trou diamètre 3 mm sur le cylindre le plus prêt possible du cadran mais libre par rapport à l'épaisseur du TdB pour ne pas l'obstruer, tout les TdB n'ont pas la même épaisseur.
Dans un premier temps, vire le bouchon en caoutchouc qui est à l'arrière, tu peux l'enlever sans démonter le compteur, sur mon 1600K ça suffit pour ventiler sauf quand il fait très froid et humide.
Perso, je l'ai fait sur les 2 Cats et... Beh! ça marche pas du tout... Mais je sais qu'il y en a qui l'ont fait et que ça marche...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
darkvador a écrit :Si tu allumes tes phares, la veilleuse du compteur suffit a chauffer pour faire disparaitre la condensation en quelques minutes
Christophe,
Je roule toujours en feux de croisement pour être vu et par temps froid, j'ai tout de même de la condensation ... c'est p'tête la faute du chauffage
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !