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hub upgrade kit.....
Publié : 09 déc. 2007, 16:24
par david20-100
j ai enfin trouve un peu de temps pour monter mon kit caterham.....de hub en alu massif.....
pour info pas vraiment de difference de poid avec l origine
c est tout simplement un peu plus beau

.
je me demande d ailleur en quoi ca upgrade........
par contre ca desupgrade le porte monnaie
il y a avec 2 rondelles livrees une epaisse et une fine....
quelqu un a l eclate de montage car j ai un doute sur la position de la fine ....entre le porte moyeu et le hub ou entre le hub et l ecrou......
ca peut jouer sur l axialite avec les disques........
et bien sur dans le prix pas de doc!!
merci d avance

Publié : 09 déc. 2007, 17:30
par tatieu
Est-ce que tu aurais une petite photo de ton fameux upgrade ?
Publié : 09 déc. 2007, 17:36
par P.P.P.
tu parle du HUB avant, ou celui arrière ?
perso, je cherche une paire de HUB avant qui puisse permettre le montage de tous les type de jantes (entraxe ITAL et FORD ... 95mm et 105 mm)
apparement ,james whiting en proposait sur les fireblade en option (j'ai bien essayé de le contacter ... mais pas eu de réponse) pour l'avant et l'arrière
j'ai ceux arrière, pas ceux avant (ou alors faur démonter quelque chose, j'ai pas essayé)
si quelqu'un sait ou ça se trouve

Publié : 09 déc. 2007, 18:35
par david20-100
Publié : 10 déc. 2007, 21:12
par david20-100
voila une tof...
alors quelq un les a ces eclates de montage??????
[/img]

Publié : 11 déc. 2007, 08:32
par sebcaterham
ce sont pas les rondelles qui viennent deriere l'ecrou du roulement ?
par contre si tu ne fait rien des vieux je serais preneur
bberjotseb@aol.com
ps regarde sur une fiche de triumph spitfire
Publié : 12 déc. 2007, 18:42
par david20-100
le montage n arien avoir avec l origine.....
la fusee est tres differente ....j ai 2 rondelles une fine e(moins d un mm)t une epaisse 3 mm
soit je met la fine entre la fusee et le nouveau hub puis rondelle epaisse et ecrou avec goupille
ou je met les 2 avant l ecrou goupille ca decale de moins d un mm le disque par rapport aux etriers...je veu pas me gourer et c est pas facile a verifier.
...................
Publié : 12 déc. 2007, 18:49
par an0nyme
http://www.asvx77.dsl.pipex.com/misc/ur ... itting.pdf
293GBP, c'est chéro
Fait nous une reportage pour les prochains
Yvan
Publié : 12 déc. 2007, 21:09
par david20-100
yessssssssss
ha quand meme ces proprio de vxe..... des pointures!
merci yvan
je fais un reportage ce w end pour le montage du cote gauche...
promis
merci
Publié : 12 déc. 2007, 22:25
par MC_911
Jean-Luc, je ne vois pas trop les différences entre l'ancien et le nouveau moyeu ... tu peux nous éclairer ???
Publié : 14 déc. 2007, 18:22
par david20-100
ben y en a pas trop ............................... c est cher pour ce que ca doist rapporter ......meme pas 100g de diffence de poid
et une fusee plus balaise quand meme.......
a part ca un en alu fraise et l autre en je ne c quoi moulé..............
et 250 £ de moins!

Publié : 14 déc. 2007, 18:39
par an0nyme
Le kit d'origine est bien en alu coulé, et souvent en piste, il y a des fissures, donc l'upgrade est de l'alu tourné plus résistant et donc plus fiable.
Peu d'intérêt pour les non pistards sauf a trouver cela joli

Publié : 14 déc. 2007, 20:20
par MC_911
yvan a écrit :Le kit d'origine est bien en alu coulé, et souvent en piste, il y a des fissures, donc l'upgrade est de l'alu tourné plus résistant et donc plus fiable.
Peu d'intérêt pour les non pistards sauf a trouver cela joli

Bah c 'est important aussi

A l'occase, je m laisserai peut-être tenter par des bols alus !!!