hub upgrade kit.....

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david20-100
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hub upgrade kit.....

Message par david20-100 »

j ai enfin trouve un peu de temps pour monter mon kit caterham.....de hub en alu massif.....
pour info pas vraiment de difference de poid avec l origine
c est tout simplement un peu plus beau :ops: .
je me demande d ailleur en quoi ca upgrade........
par contre ca desupgrade le porte monnaie :P

il y a avec 2 rondelles livrees une epaisse et une fine....
quelqu un a l eclate de montage car j ai un doute sur la position de la fine ....entre le porte moyeu et le hub ou entre le hub et l ecrou......
ca peut jouer sur l axialite avec les disques........
et bien sur dans le prix pas de doc!! :o
merci d avance :alcolo:
tatieu

Message par tatieu »

Est-ce que tu aurais une petite photo de ton fameux upgrade ?
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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

tu parle du HUB avant, ou celui arrière ?



perso, je cherche une paire de HUB avant qui puisse permettre le montage de tous les type de jantes (entraxe ITAL et FORD ... 95mm et 105 mm)

apparement ,james whiting en proposait sur les fireblade en option (j'ai bien essayé de le contacter ... mais pas eu de réponse) pour l'avant et l'arrière
j'ai ceux arrière, pas ceux avant (ou alors faur démonter quelque chose, j'ai pas essayé)

si quelqu'un sait ou ça se trouve ;)
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david20-100
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Message par david20-100 »

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david20-100
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Message par david20-100 »

voila une tof...





alors quelq un les a ces eclates de montage??????
[/img]Image
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sebcaterham
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Message par sebcaterham »

ce sont pas les rondelles qui viennent deriere l'ecrou du roulement ?
par contre si tu ne fait rien des vieux je serais preneur :W

bberjotseb@aol.com

ps regarde sur une fiche de triumph spitfire
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david20-100
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Message par david20-100 »

le montage n arien avoir avec l origine.....
la fusee est tres differente ....j ai 2 rondelles une fine e(moins d un mm)t une epaisse 3 mm
soit je met la fine entre la fusee et le nouveau hub puis rondelle epaisse et ecrou avec goupille
ou je met les 2 avant l ecrou goupille ca decale de moins d un mm le disque par rapport aux etriers...je veu pas me gourer et c est pas facile a verifier.
...................
an0nyme

Message par an0nyme »

http://www.asvx77.dsl.pipex.com/misc/ur ... itting.pdf


293GBP, c'est chéro
Fait nous une reportage pour les prochains

Yvan
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david20-100
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Message par david20-100 »

yessssssssss
ha quand meme ces proprio de vxe..... des pointures! :alcolo:
merci yvan
je fais un reportage ce w end pour le montage du cote gauche...
promis
merci
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MC_911
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Message par MC_911 »

Jean-Luc, je ne vois pas trop les différences entre l'ancien et le nouveau moyeu ... tu peux nous éclairer ???
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david20-100
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Message par david20-100 »

ben y en a pas trop ............................... c est cher pour ce que ca doist rapporter ......meme pas 100g de diffence de poid :ops:
et une fusee plus balaise quand meme.......
a part ca un en alu fraise et l autre en je ne c quoi moulé..............
et 250 £ de moins! :W
an0nyme

Message par an0nyme »

Le kit d'origine est bien en alu coulé, et souvent en piste, il y a des fissures, donc l'upgrade est de l'alu tourné plus résistant et donc plus fiable.
Peu d'intérêt pour les non pistards sauf a trouver cela joli 8)
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MC_911
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Message par MC_911 »

yvan a écrit :Le kit d'origine est bien en alu coulé, et souvent en piste, il y a des fissures, donc l'upgrade est de l'alu tourné plus résistant et donc plus fiable.
Peu d'intérêt pour les non pistards sauf a trouver cela joli 8)
Bah c 'est important aussi ;-)
A l'occase, je m laisserai peut-être tenter par des bols alus !!!
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