CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Modérateur : Modérateurs
CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Bonjour,
Avant de passer au salon retromobile et de rencontrer de nouveau un responsable Caterham j'etais persuadé de vouloir une CSR 175ch.
En fait je prefere nettement son look et j'me disai qu'elle etait un peu plus abouti et plus confortable sur route. (je l'utiliserai principalement sur route avec 2 ou 3 sorties circuit par an)
Seulement le commercial m'a totalement découragé en m'orientant plutot sur une Roadsport SV 175 m'expliquant que la CSR etait plus lourde et surtout qu'elle n'était pas du tout joueuse à moins d'y aller comme un porc. Il m'a dit que personnellement il n'aimait pas du tout.
J'ai un budget un peu limité mais si je fais l'impasse peinture de la CSR l'ecart se reduit avec la Roadsport SV 175.
Pour couper court au sujet de la boite 6 je ne peux pas la prendre cause du surcout trop important (3400eur option + 5 ou 6keur de malus contre 2600eur en BV5).
Dans les 2 cas je prendrai l'autobloquant.
Donc etes vous d'accord avec l'analyse du commercial ?
Merci pour vos réponses
Avant de passer au salon retromobile et de rencontrer de nouveau un responsable Caterham j'etais persuadé de vouloir une CSR 175ch.
En fait je prefere nettement son look et j'me disai qu'elle etait un peu plus abouti et plus confortable sur route. (je l'utiliserai principalement sur route avec 2 ou 3 sorties circuit par an)
Seulement le commercial m'a totalement découragé en m'orientant plutot sur une Roadsport SV 175 m'expliquant que la CSR etait plus lourde et surtout qu'elle n'était pas du tout joueuse à moins d'y aller comme un porc. Il m'a dit que personnellement il n'aimait pas du tout.
J'ai un budget un peu limité mais si je fais l'impasse peinture de la CSR l'ecart se reduit avec la Roadsport SV 175.
Pour couper court au sujet de la boite 6 je ne peux pas la prendre cause du surcout trop important (3400eur option + 5 ou 6keur de malus contre 2600eur en BV5).
Dans les 2 cas je prendrai l'autobloquant.
Donc etes vous d'accord avec l'analyse du commercial ?
Merci pour vos réponses
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Ils progressent les commerciaux de chez Caterham !Gilles944 a écrit : Donc etes vous d'accord avec l'analyse du commercial ?

C'est vrai qu'une Roadsport sera plus joueuse sur route mais de là à dire que la CSR n'est pas du tout joueuse à moins d'y aller comme un porc, je trouve qu'il y va fort.

Joker.
On est parti pour 20 pages ......
Je vais faire de ce post mon préféré.
On est parti pour 20 pages ......
Je vais faire de ce post mon préféré.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- resonance 94
je pense qu'en t'y prenant comme ca tu y es encore dans un an.
donc 2 methode
1 tu demande a tt le monde son avis, et tu auras autatnt d'avis que de personne, sachant que chaque seven est differente des autres
2 tu viens a un ALF, ou VSF et tu fait un tour dans chacune des cat. et là, paf d'un coup, tout te semble evident.
maintenant si c'est le meme commercial qui te dis que la bv6 ne sert a rien
donc 2 methode
1 tu demande a tt le monde son avis, et tu auras autatnt d'avis que de personne, sachant que chaque seven est differente des autres
2 tu viens a un ALF, ou VSF et tu fait un tour dans chacune des cat. et là, paf d'un coup, tout te semble evident.

Mort aux cons
On entends de ces con...neries ... j'ai un S3, et j'ai testé la CSR de Dark sur petites routes de fôret : guidage ultra precis, gros gain en comfort, la voiture ne sautille plus quand tu pousses vers les limites, mais je ne l'ai pas trouvé lourde pour autant. Je crois que sur un usage typé route, ce ne sont que des avantages. Sur circuit c'est peut être différent j'en sais rien.Gilles944 a écrit :
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Nicolas45 le 25 févr. 2013, 20:51, modifié 2 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Une vraie Csr, un point c'est tout.
Le reste c'est pour les tafiolles !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
+1resonance 94 a écrit :je pense qu'en t'y prenant comme ca tu y es encore dans un an.
donc 2 methode
J'étais chercheux depuis pas longtemps, des questions, on a beaucoup mais amendonné

Moi j'aimerais bien avoir un budget un peu limité qui me permette d'acheter une CSR neuve
A part ça, pas d'avis, jamais essayé de CSR.
De ce que j'en lis partout, c'est beaucoup plus efficace, plus abouti et plus confortable, mais de là à dire que c'est moins fun, ya peut-être un peu d’exagération quand même... Comme dit plus haut, ça reste quand même une Seven. Une Seven de vieux/gros (rayez la mention inutile si les deux ne sont pas applicables) certes,
mais un seven quand même....

A part ça, pas d'avis, jamais essayé de CSR.

De ce que j'en lis partout, c'est beaucoup plus efficace, plus abouti et plus confortable, mais de là à dire que c'est moins fun, ya peut-être un peu d’exagération quand même... Comme dit plus haut, ça reste quand même une Seven. Une Seven de vieux/gros (rayez la mention inutile si les deux ne sont pas applicables) certes,

Dernière modification par skat'cat le 25 févr. 2013, 16:51, modifié 1 fois.
White stripes...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Amen!Ch'roul a écrit :Une vraie Csr, un point c'est tout.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
Re...ne pas confondre les vraies avec les fausses!Ch'roul a écrit :Une vraie Csr, un point c'est tout.

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Not' lulu, il met 2 tubes en plus dans une voiture pour en faire une vraie ...
:fuck:
pour revenir à la question
je pense que le plus simple est d'essayer les 2 sur la même route, le même jour
==> La conduite pas poussée ... devant être normalement faite sur route ouverte est la même
==> La conduite poussée sera différente, vraiment !
.... Ce post te rendra le choix de chacun, pas TON choix à toi
:fuck:
pour revenir à la question
je pense que le plus simple est d'essayer les 2 sur la même route, le même jour
==> La conduite pas poussée ... devant être normalement faite sur route ouverte est la même
==> La conduite poussée sera différente, vraiment !
.... Ce post te rendra le choix de chacun, pas TON choix à toi
JF

Il doit être au salon de l'agriculture cette semaine

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
C2A a écrit :cela devait être un intérimaire recruté pour un salon le commercial en question ....................
![]()
Il doit être au salon de l'agriculture cette semaine![]()

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Euuuhhhh, comment dire?
Bon, alors.................
Voilà donc..........
Et puis..........
Bon c'est pas facile, mais la meilleure c'est.......................
Bon, alors.................
Voilà donc..........
Et puis..........
Bon c'est pas facile, mais la meilleure c'est.......................

Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Et ce n'était pas Laurent.C2A a écrit :cela devait être un intérimaire recruté pour un salon le commercial en question ....................
![]()
Il doit être au salon de l'agriculture cette semaine![]()
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"