Opération spéciale, Livre de noel
Modérateur : Modérateurs
Opération spéciale, Livre de noel
Hello
Pour toutes les commandes du livre Seven Jaune en vers francais qui me parviendraient entre aujourd'hui et dimanche 16 décembre 00h00, dernier carat, je vous envoie le livre dans une enveloppe illustrée à la main mettant un pere noel en scène dans une seven, directement à mettre sous le sapin pour la nuit du reveillon.
Si l'idée suscite votre curiosité, rendez vous ici pour la commande.
http://sevener.free.fr/livre/index.php?page=6
Je posterai les illustrations tout au long de ce topic. Ne tardez pas, je pars à l'étranger le mardi 18 décembre, je ne pourrais pas faire de rabe.
Sevenly yours
Chap
Pour toutes les commandes du livre Seven Jaune en vers francais qui me parviendraient entre aujourd'hui et dimanche 16 décembre 00h00, dernier carat, je vous envoie le livre dans une enveloppe illustrée à la main mettant un pere noel en scène dans une seven, directement à mettre sous le sapin pour la nuit du reveillon.
Je posterai les illustrations tout au long de ce topic. Ne tardez pas, je pars à l'étranger le mardi 18 décembre, je ne pourrais pas faire de rabe.
Sevenly yours
Chap
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: Opération spéciale, Livre de noel
Encore un chanceux qui va aller fêter Noel avec un ti punch, bien au chaudchap3d a écrit :Hello
Sevenly yours
Chap

- jerome_tlse
chap3d a écrit :C'est nico94 qui voulait un thème de Noel sur le forum.
Bon je vous laisse, je virerais cela a mon retour en janvier 2008!!
Et oh, déconne pas !!! C'est extrèmement ***** ces trucs qui défilent, je vais démissionner de mon poste d'administrateur, surtout que si j'avais été consulté, j'aurais dit 7 fois NON !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Faut pas déconner : j'ai parlé de neige, pas d'invasion de chat noël!!!
Bon, je sens que je vais partir aussi loin, très loi, comme Chap, parce que ça ne va pas tarder à me retomber dessus!!!
Pas taper, pas taper, je suis déjà loin, très loi, plein sud!!

Bon, je sens que je vais partir aussi loin, très loi, comme Chap, parce que ça ne va pas tarder à me retomber dessus!!!
Pas taper, pas taper, je suis déjà loin, très loi, plein sud!!

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Bon, comme Chap a lâchement lâché le morceau, je sais ce qu'il me reste à faire :chap3d a écrit :C'est nico94 qui voulait un thème de Noel sur le forum.
Bon je vous laisse, je virerais cela a mon retour en janvier 2008!!

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Hello
Je me suis essayé à quelques illustrations de Noel en relation avec le topic évoqué plus haut. Voila les décos de quelques unes des enveloppes qui partiront les jours prochains. Je vous donne ca brut de décoffrage, je dois faire encore peu de mise en couleur...

Opération ouverte jusqu'au 16 décembre...
Je me suis essayé à quelques illustrations de Noel en relation avec le topic évoqué plus haut. Voila les décos de quelques unes des enveloppes qui partiront les jours prochains. Je vous donne ca brut de décoffrage, je dois faire encore peu de mise en couleur...
Opération ouverte jusqu'au 16 décembre...