Courbe d'allumage ford kent
Modérateur : Modérateurs
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4222
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Courbe d'allumage ford kent
Salut a tous,
Je recherche les courbes d'allumage pour un moteur ford kent, quelqu'un a ca qui traine?
Merci
Phil
Je recherche les courbes d'allumage pour un moteur ford kent, quelqu'un a ca qui traine?
Merci
Phil
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: Courbe d'allumage ford kent
J'ai quelques cartographies faites pour différents boitiers et la mienne (Omex 3d).
T'as quoi comme équipement ?
T'as quoi comme équipement ?
- Cedric Sud
- Messages : 701
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
- Localisation : Vence
- Seven : Xflow live axle
Re: Courbe d'allumage ford kent
Envois moi ton mail par mp.
J'ai un 123 ignition tune. J'y ai rentré deux courbes avec plus ou moins d'avance et deux rupteurs différents.
J'ai un 123 ignition tune. J'y ai rentré deux courbes avec plus ou moins d'avance et deux rupteurs différents.
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4222
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Courbe d'allumage ford kent
Je vais avoir un 123 programmable
Et en moteur j'ai un 1600 avec un arbre a came 244
Et en moteur j'ai un 1600 avec un arbre a came 244
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20367
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Courbe d'allumage ford kent
Barjoe !
C'est des machins pour tuner ta caisse !
Il y a pas l'option éco là dedans.

C'est des machins pour tuner ta caisse !
Il y a pas l'option éco là dedans.

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Courbe d'allumage ford kent
Je passe mon chemin j'ai un vrai moteur en 1700 pour les 1600 faut voir les tapettes du sud 

- Cedric Sud
- Messages : 701
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
- Localisation : Vence
- Seven : Xflow live axle
Re: Courbe d'allumage ford kent
J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
Re: Courbe d'allumage ford kent
Exactement ce que je venais de dire
merci pour la paraphrase 


Re: Courbe d'allumage ford kent
j'ai un 234 aussi "bleu pâle"



- Cedric Sud
- Messages : 701
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
- Localisation : Vence
- Seven : Xflow live axle
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4222
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Courbe d'allumage ford kent
C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la mainCedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- Cedric Sud
- Messages : 701
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
- Localisation : Vence
- Seven : Xflow live axle
Re: Courbe d'allumage ford kent
Pour mon 234 j'ai calé mon rupteur a 7500 Rpm et quand je vois comment il hurle sa mère, j'ose même pas imaginer un 244 au taquet!!!
Enfin, vous inquiétez pas mon moteur est entièrement équilibré
Enfin, vous inquiétez pas mon moteur est entièrement équilibré
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20367
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Courbe d'allumage ford kent
Ne cherches pas d'excuses !marcadier barjoe a écrit :C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la mainCedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
Je te suivais dimanche et j'ai bien vu tes phantasmes de vitesse et
de performance , attaque des virages à l extérieur de l autre côté de la
ligne blanche afin de passer toute la puissance dès que possible !
Ça ne trompe pas ça Monsieur !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4222
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Courbe d'allumage ford kent
Voila le miens ne l'est pas... Je rarement plus de 5500Cedric Sud a écrit :Pour mon 234 j'ai calé mon rupteur a 7500 Rpm et quand je vois comment il hurle sa mère, j'ose même pas imaginer un 244 au taquet!!!
Enfin, vous inquiétez pas mon moteur est entièrement équilibré

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4222
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Courbe d'allumage ford kent
Ch'roul a écrit :Ne cherches pas d'excuses !marcadier barjoe a écrit :C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la mainCedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
Je te suivais dimanche et j'ai bien vu tes phantasmes de vitesse et
de performance , attaque des virages à l extérieur de l autre côté de la
ligne blanche afin de passer toute la puissance dès que possible !
Ça ne trompe pas ça Monsieur !
C'est sur mais avec 25ch et un auto bloquant t'es au taqué en permanence , puis avec un engin comme ca... Faut pas freiner...

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....