Courbe d'allumage ford kent

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marcadier barjoe
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Courbe d'allumage ford kent

Message par marcadier barjoe »

Salut a tous,

Je recherche les courbes d'allumage pour un moteur ford kent, quelqu'un a ca qui traine?

Merci
Phil
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BlackLoki
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par BlackLoki »

J'ai quelques cartographies faites pour différents boitiers et la mienne (Omex 3d).

T'as quoi comme équipement ?
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Cedric Sud
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Cedric Sud »

Envois moi ton mail par mp.

J'ai un 123 ignition tune. J'y ai rentré deux courbes avec plus ou moins d'avance et deux rupteurs différents.
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marcadier barjoe
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par marcadier barjoe »

Je vais avoir un 123 programmable
Et en moteur j'ai un 1600 avec un arbre a came 244
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Ch'roul
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Ch'roul »

Barjoe ! :shock:
C'est des machins pour tuner ta caisse !
Il y a pas l'option éco là dedans. :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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BlackLoki
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par BlackLoki »

Je passe mon chemin j'ai un vrai moteur en 1700 pour les 1600 faut voir les tapettes du sud :dents:
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Cedric Sud
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Cedric Sud »

J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
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BlackLoki
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par BlackLoki »

Exactement ce que je venais de dire :dents: merci pour la paraphrase :honte:
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BlackLoki
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par BlackLoki »

j'ai un 234 aussi "bleu pâle" :W :ops:
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Cedric Sud
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Cedric Sud »

:W
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marcadier barjoe
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par marcadier barjoe »

Cedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la main :honte:
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Cedric Sud
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Cedric Sud »

Pour mon 234 j'ai calé mon rupteur a 7500 Rpm et quand je vois comment il hurle sa mère, j'ose même pas imaginer un 244 au taquet!!!

Enfin, vous inquiétez pas mon moteur est entièrement équilibré
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Ch'roul
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par Ch'roul »

marcadier barjoe a écrit :
Cedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la main :honte:
Ne cherches pas d'excuses !
Je te suivais dimanche et j'ai bien vu tes phantasmes de vitesse et
de performance , attaque des virages à l extérieur de l autre côté de la
ligne blanche afin de passer toute la puissance dès que possible !
Ça ne trompe pas ça Monsieur ! :join:
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par marcadier barjoe »

Cedric Sud a écrit :Pour mon 234 j'ai calé mon rupteur a 7500 Rpm et quand je vois comment il hurle sa mère, j'ose même pas imaginer un 244 au taquet!!!

Enfin, vous inquiétez pas mon moteur est entièrement équilibré
Voila le miens ne l'est pas... Je rarement plus de 5500 :honte:
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marcadier barjoe
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Re: Courbe d'allumage ford kent

Message par marcadier barjoe »

Ch'roul a écrit :
marcadier barjoe a écrit :
Cedric Sud a écrit :J'ai été petit joueur et choisis un 234 plutôt que le 244 trop pointu...
C'est celui que j'avais dans mon 1700 a la base... Quand j'ai cassé le 1700 j'ai trouvé un 1600 refait dans lequel j'ai monté mon abre a cames... Mais vu l'exploitation de mon moteur un 234 me suffirait largement... C'est juste que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la main :honte:
Ne cherches pas d'excuses !
Je te suivais dimanche et j'ai bien vu tes phantasmes de vitesse et
de performance , attaque des virages à l extérieur de l autre côté de la
ligne blanche afin de passer toute la puissance dès que possible !
Ça ne trompe pas ça Monsieur ! :join:

C'est sur mais avec 25ch et un auto bloquant t'es au taqué en permanence , puis avec un engin comme ca... Faut pas freiner... :dents:
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