Bonjour
Avant de plus m'énerver un peu plus et de tout exploser, comment démonte t'on les essuie glaces , svp?
Y a t'il un écrou sous le cache et comment ce cache sort t'il, ou le fait de plier l'EG donne du mou?
Simple peut être, mais pour l'instant, agaçant!
A votre écoute, merci
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Si tu parles des balais, lever le bras de l'essuie glace pour l'amener à 90° de sa base et faire faire la danse du ventre a cette embase le long des cannelures tout en lui sussurant des mots doux d'encouragement
Perso je n'ai jamais eu a aller plus loin que de retirer les balais, si c'est pour retirer tout le mécanisme une fois retirés les balais, je laisse les experts te renseigner
Oui, il s'agit de repositionner les balais car Mr Caterham les a positionnés pour qu'ils balaient les joints plutôt que le pare-brise, et ça, ce n'est pas très mécanique
Je vais prendre ta douce méthode qui confirme qu'il n'y a pas de boulon caché là dessous.
Merci
OK merci
Ils ne viennent pas tous seuls et j'avais envisagé le pied de biche, mais si je trouve une façon moins brutale c'est bien aussi.
Je vais m'y mettre avec amour......
Tu dois avoir une petite patte en inox à la base du porte balais, pour éviter qu'il ne se déboite seul en utilisant les essuies glace ... mais en agitant de droite à gauche en tiran dessus en même temps, ça doit venir ... on arrive à les perdre en roulant alors
Met du WD 40 la veille
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !