Bon j’ai de nouveau des soucis avec la cat…

J’ai de l’huile qui goutte entre la cloche d’embrayage et la boite …


A priori c’est de l’huile moteur donc … joint spi de vilebrequin qui fuit ?



Donc risque de flinguer l’embrayage ?




J’ai la guigne.
@+
ZB
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zorgbaf a écrit :...
Va falloir que j’écrive l’épopée de l'achat d'une cat neuve montée chez CC.UK
Heureusement qu'on a SV
C'était un topic il y a quelques mois et ça concernait une CAT avec carter sec.catmandou a écrit :Re,
Mais si je me souviens bien, dans le Duratec , la cloche sert de réservoir d'huile ( comme sur d'autres modèles ) moyennant quelques aménagements ??? Donc, ce serait plus complexe qu'un simple joint Spi . On en a déjà parlé , Zagato doit se rappeler ...
Peut être ... Mais pas normal sur une auto neuve, et cela ne peut que se dégrader .Cucho a écrit :Salut
si la fuite se limite à un joint humide, avec "la goutte au nez", rien d'alarmant.
Si ça fait un flaque dans le garage, ça pas être normal.