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Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 12 mai 2013, 10:59
par catmandou
Salut,
Oui, j'aime bien les maths, la physique et la mécanique !
Oui, moins 20 kg qu'un Duratec avec 200 ch pour le Sigma .
Il y a des clichés qui ont la vie dure, notamment celui-là : "Pas d'upgrade possible pour le Sigma" qu'ils disaient, entendu des milliers de fois ...Peut être, mais ça, c'était au début de l'ère préhistorique du Sigma . Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de la Tamise.

4500£ + vat : 155 ch / 7200 tr/mn
5500£ + vat : 175 ch / 7200 tr/mn
8500£ + vat : 200 ch / 8000 tr/mn

Tout compris, réglé , roulant, norme IVA . Prix de base, tout se discute .
Voir Stuart Creswell à Premier Premium, près de Banbury , déjà signalé par Xflow il me semble, il y a quelques mois, mais depuis ils ont pris de l'envergure .
Bon, je n'aime pas trop leur site qui , à mon avis, ne reflète pas leur savoir-faire .

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:14
par MC_911
information bienvenue ... mais le titre énigmatique ne va pas aider nos amis seveners à retrouver ton topic quand ils le chercheront !

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:17
par Pascal 71
Et combien d'€ et de Cv pour le kit Oreca ??
Histoire de comparer ... :W

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:25
par beagle
je vais suivre ce topic moi :bien:

je crois que le kit oreca n'est plus dispo :pamafote:

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:33
par catmandou
MC_911 a écrit :information bienvenue ... mais le titre énigmatique ne va pas aider nos amis seveners à retrouver ton topic quand ils le chercheront !
Oui, je m'en suis douté : vous pourrez changer le titre quand vous voudrez ...

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:43
par MC_911

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:46
par luckyou34
Ah c'est une information de premier ordre.
Ça été super long à sortir.
Caterham cars n'a pas prit le soin d'investir dans des évolutions du sigma. C'est peut-être que le cheval revient cher ?

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:46
par beagle
yvan a écrit :Un lien vers leur site web ?

http://www.premierpowerengines.com/prod ... igmaEngine :coucou:


en retard :honte:

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 11:56
par luckyou34
luckyou34 a écrit :Ah c'est une information de premier ordre.
Ça été super long à sortir.
Caterham cars n'a pas prit le soin d'investir dans des évolutions du sigma. C'est peut-être que le cheval revient cher ?
Je reformule : pourquoi Caterham ne propose pas d'evo du sigma ?
Le cheval coûte TOUJOURS cher ! :dents:

Si la sigma encaisse sans difficultés un surplus de canassons, c'est une bonne piste. Alors que jusqu'à présent beaucoup d'acheteurs boudaient les sigmas à cause de leur caractère plutôt sage mais equilibré.

En bref, tout le monde souhaite en savoir plus.

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 12:01
par Xflow
catmandou a écrit :Salut,
Oui, j'aime bien les maths, la physique et la mécanique !
Oui, moins 20 kg qu'un Duratec avec 200 ch pour le Sigma .
Il y a des clichés qui ont la vie dure, notamment celui-là : "Pas d'upgrade possible pour le Sigma" qu'ils disaient, entendu des milliers de fois ...Peut être, mais ça, c'était au début de l'ère préhistorique du Sigma . Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de la Tamise.

4500£ + vat : 155 ch / 7200 tr/mn
5500£ + vat : 175 ch / 7200 tr/mn
8500£ + vat : 200 ch / 8000 tr/mn

Tout compris, réglé , roulant, norme IVA . Prix de base, tout se discute .
Voir Stuart Creswell à Premier Premium, près de Banbury , déjà signalé par Xflow il me semble, il y a quelques mois, mais depuis ils ont pris de l'envergure .
Bon, je n'aime pas trop leur site qui , à mon avis, ne reflète pas leur savoir-faire .
Salut, le "gros" problème avec les versions EU4/5...c'est que cela commence à chiffrer...il changer une partie du faisceau voir tout, l'ECU etc... sur les versions UK c'est bcp plus facile (MBE)...après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 12:48
par luckyou34
Les sigma valent elles le coup en import+rti ?

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ma/1269632

Ilme semble que OUI. Il reste du budget pour une prepa...

Mais les 2009 UK passent elles facilement la RTI ou sommes nous confrontés au problème EU4/5 ?

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 13:01
par young7
Pourquoi les cat uk sont toujours un peu plus puissante ? pas de cata ?
Excuser l'ignorant que je suis :honte:


La prépa est super cher par contre beaucoup plus que ce qui se faisait sur les kseries :shock:

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 13:19
par luckyou34
young7 a écrit : La prépa est super cher par contre beaucoup plus que ce qui se faisait sur les kseries :shock:
Ah oui ?

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 13:34
par young7
et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...

8500 livres ça fait 10000€ quand même .

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 14:06
par Pascal 71
Et oui, c'est pas une prépa avec une "puce" à 300 € :ptdr:

C'est malheureusement les tarifs pour un véritable travail avec un vrai gain en Cv :pamafote: