Peinture anti-gravillonnage sous les 4 ailes

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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Cat 50th
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Peinture anti-gravillonnage sous les 4 ailes

Message par Cat 50th »

Je pensais que maintenant c'était de série (post seven addict) mais sv vient de m'apprendre que non :?
Dernière modification par Cat 50th le 07 janv. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
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perceval
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Message par perceval »

C'est un investissement qui vaut le coup :wink:
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MC_911
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Message par MC_911 »

c'est quoi (traitement epoxy), c'est pour mettre où (chassis) ?
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

je pense que c'est du blackson, sous les 4 ailes. Option sv brou à 283€ ...
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MC_911
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Message par MC_911 »

Cat 50th a écrit :je pense que c'est du blackson, sous les 4 ailes. Option sv brou à 283€ ...
je disais ailleurs ... c'est bon à savoir (et puis, c'est pas cher, durable et renouvelable à volonté) :
Sinon, dans le même ordre d'idée, B&B me disait qu'une solution pratique pour protéger les ailes des éclats était de "bomber" l'intérieur des ailes au rubson, d'étaler en fine épaisseur, puis d'enlever l'excédent au cutter. On peut même peindre ensuite le rubson à la couleur carrosserie (bombre retouche) ou en gris/noir pour rendre le traitement plus discret.
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

Ceux qui ont reçu leur 7 depuis peu ont-ils constaté que c'était fait d'origine ? :?:
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nico 94
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Message par nico 94 »

Sur un ancien catalogue GT2I, ils vendaient du film de protection passage de roue en 2 mm d'épais, 925 mm x 320 pour 5.90€ pièce...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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twingo

Message par twingo »

Vi :roll: car c'est carrément usurier comme tarif.

Moi j'ai tracé des cordons croisés en silicone ; ça resiste très bien.

De plus le silicone transparent devient très vite noir comme mes ailes et cela ne se voit pas du tout à l'arrière notament :wink:
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

:coucou:
Ok pour vos solutions mais ce serait tellement mieux de le faire quand c'est neuf.
Sinon :
1/ dehors : mise sur cales, démontage des roues, nettoyage, séchage, remontage des roues
2/ dedans : mise sur cales, démontage des roues, traitement silicone ou autre, remontage des roues.
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

:coucou:

Je viens d'avoir sv, la peinture anti-gravillonnage n'est pas d'origine (en tout cas sur la sv115)
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