fini la paix, les nuits tranquilles, je garage jamais balayer , hein? tu t'y vois déjà, le big dream, t'arrives, à Brou, tu mets le sac à droite, et tu te refais la route cent fois....je remu le couteau mais on y est tous passé....
A partir de maintenant tu ne pourras plus jamais dormir tranquillement.
Une fois que tu l'auras ce sera encore pire. Dès que tu fermes les yeux tu y penses. J'ai la mienne depuis un mois. J'ai fait 850 bornes en réel et 85 000 en virtuel.
Je crois que je deviens fou... Mais c'est trop bon.
Si jamais y a des photos de ta titine, je la prendrai car je vais chez SV samedi pour récupérer les accessoires d'origine (titine CSR est d'ailleurs bientôt prête).
Seven addict a écrit :Si jamais y a des photos de ta titine, je la prendrai car je vais chez SV samedi pour récupérer les accessoires d'origine (titine CSR est d'ailleurs bientôt prête).
Mais peut-être que tu ne veux pas de photo ?
Seb
Va falloir prévoir la carte 2 Go parce que avec toutes les photos que tu dois prendre samedi...
(J'ai pas la priorité peut être hummmmmm )
Seven addict a écrit :Si jamais y a des photos de ta titine, je la prendrai car je vais chez SV samedi pour récupérer les accessoires d'origine (titine CSR est d'ailleurs bientôt prête).
Mais peut-être que tu ne veux pas de photo ?
Seb
Va falloir prévoir la carte 2 Go parce que avec toutes les photos que tu dois prendre samedi...
(J'ai pas la priorité peut être hummmmmm )
Ca va faire beaucoup de batraciens à prendre en photo ça, pas vrai!!!
Je viens d'avoir Francine au téléphone : ELLE EST ARRIVEE !
Et tu es toujours chez toi ???
Tu devrais être à Brou à cette heure là avec ton APN chargé à bloc !
Bravo, dernière ligne droite...
Si elle est arrivée aujourd'hui, autant laisser passer quelques jours avant de te précipiter... à moins de vouloir photographier les caisses et cartons de livraison...