2 cat pour le prix d'une ici, ça fait une pour Monsieur et Madame

Certains vous dirons oui les taxes tout ça quoi, tu parles Charles pas de quoi justifier un écart de près de 50%

http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=57113
Modérateur : Modérateurs
Un peu plus Jean, 15% pour Caterham France, idem pour n'importe quel concessionnaire peugeot avec les remises de volumes. La différence d'un concessionnaire Lambda, c'est que lui, il accepte de te faire 8 de remise gentiment.jeaned a écrit : 10% de marge, c'est ce qui se pratique dans le secteur automobile, qui paye les frais de prise en charge, les locaux, le personnel, tout ça quoi.
remarque que dans tes démos, t'as été gentil : t'as utilisé le prix catalogue ... doit y avoir moyen d'avoir la même à moins cher.jeaned a écrit :Et la marge de l'importateur, tu en fais quoi !? Tu connais beaucoup de commerces qui fonctionnent longtemps sans faire de marge ? 10%, pour l'importateon, l'homologation, , les voitures de démo, d'éssai, le show-room, la vente, le support, le personnel, les charges, etc. ça ne me choque pas, c'est ce qui se pratique dans la profession.
Il est normal q'un pro prenne une marge. On voit que sur la 206 et les 10% d'écart, tout tombe pile poil.
Le savoir faire, certes, lui permet de gagnr un peu de temps sur le nombre,mais les coûts sont les mêmes. Lorsque j'ai passé mes tests UTAC, il y aveitn des pros qui passaient des Corvettes et des Mustangs, et le prix était le même pour eux que pour moi.