Faut pas oublier de faire trois fois le tour de la voiture à cloche pied au préalable pour conjurer le mauvais sort et que le liquide s'écoule correctement. Très important sur un Kent !
Patrack7 a écrit :Faut pas oublier de faire trois fois le tour de la voiture à cloche pied au préalable pour conjurer le mauvais sort et que le liquide s'écoule correctement. Très important sur un Kent !
Oui mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sinon ça marche pas
Xflow a écrit :tu dévisses la grosse durite en bas sur le radia, tu ouvres le bouchon sur le bocal...tu laisses pisser
puis tu démontes la pompe
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7 a écrit :Je pense que Laurent voulait parler de la vis de purge sur le radia si elle existe.
Je n'avais pas pensé à ça, mais ça va beaucoup plus vite avec la durite.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Et les gars je tourne toujours autour de la voiture a quel momment faut que j'arrete j'ai la tete qui tourne et maintenant ya un citroen dans mon garage.