Aujourd'hui je me suis dit que c'était le dernier jour de la semaine sans orage en fin d'aprem....
Apparemment j'ai tout faux Du coup petite question totalement innocente... Ca résiste aux faibles grêles nos capots de 1mm d'épaisseur ou je peux tout de suite abandonner l'idée de rentrer chez moi avec ce soir?
J'ai pas encore pris de grosse drache j'ai peur de faire le bapteme ce soir
Pour cet aprèm c'était pas prévu si tôt je voulais profiter une dernière fois de la voiture cette semaine
Tout est bien qui fini bien, je suis parti pile dans la bonne fenêtre en regardant les images radar et je suis passé entre... Une caterham ça de conduit comme une avion
Crocket a écrit :Aujourd'hui je me suis dit que c'était le dernier jour de la semaine sans orage en fin d'aprem....
Apparemment j'ai tout faux Du coup petite question totalement innocente... Ca résiste aux faibles grêles nos capots de 1mm d'épaisseur ou je peux tout de suite abandonner l'idée de rentrer chez moi avec ce soir?
J'ai pas encore pris de grosse drache j'ai peur de faire le bapteme ce soir
je me suis fait piéger dans un orage de grêle, même pas eu le temps de capoter ! , les grêlons mesuraient environ 2/3 mm de dia.? j'ai eu un peu peur pour la carrosserie mais aucune séquelle ! ...maintenant + gros G pas envie d'essayer !