Résistance du capot à la grêle

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Crocket

Résistance du capot à la grêle

Message par Crocket »

Aujourd'hui je me suis dit que c'était le dernier jour de la semaine sans orage en fin d'aprem....

Apparemment j'ai tout faux :dents: Du coup petite question totalement innocente... Ca résiste aux faibles grêles nos capots de 1mm d'épaisseur ou je peux tout de suite abandonner l'idée de rentrer chez moi avec ce soir? :cry:

J'ai pas encore pris de grosse drache j'ai peur de faire le bapteme ce soir :ops:
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Résistance du capot à la grêle

Message par darkvador »

289 Euro HT
Crocket

Message par Crocket »

darkvador a écrit :289 Euro HT
Je prends ça pour un "oui le capot va prendre" :dents:

Ca serait pas aussi cher que la franchise je serai un peu plus serein :fou:
Phil93

Message par Phil93 »

Tu peux aussi coller du papier à bulles dessus! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Speedturbo33

Message par Speedturbo33 »

Ou ne pas rouler sous la pluie/grele, surtout quand tu sais que ça va arriver et que tu peux faire autrement :pamafote:
Crocket

Message par Crocket »

Pour cet aprèm c'était pas prévu si tôt :( je voulais profiter une dernière fois de la voiture cette semaine :)
Tout est bien qui fini bien, je suis parti pile dans la bonne fenêtre en regardant les images radar et je suis passé entre... Une caterham ça de conduit comme une avion :W
WASP7
Sevener bienfaiteur
Seven : R300 sl

Message par WASP7 »

Crocket a écrit :Aujourd'hui je me suis dit que c'était le dernier jour de la semaine sans orage en fin d'aprem....

Apparemment j'ai tout faux :dents: Du coup petite question totalement innocente... Ca résiste aux faibles grêles nos capots de 1mm d'épaisseur ou je peux tout de suite abandonner l'idée de rentrer chez moi avec ce soir? :cry:

J'ai pas encore pris de grosse drache j'ai peur de faire le bapteme ce soir :ops:

je me suis fait piéger dans un orage de grêle, même pas eu le temps de capoter ! :boude: , les grêlons mesuraient environ 2/3 mm de dia.? j'ai eu un peu peur pour la carrosserie mais aucune séquelle ! ...maintenant + gros G pas envie d'essayer ! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=Xm25ZfbE ... e=youtu.be
Répondre