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changement AaC
Publié : 19 janv. 2008, 19:35
par Xflow
qn la déjà fait sur un Xflow??
des liens ou des avis?
Merci
Edit: je vais passer d'un A6 vers un Aac très coupleux (1500-6000 rpm)
Publié : 20 janv. 2008, 18:46
par vravolta
C'était pas des chemises coulissantes sur les XFlows?
Je suis déja loin, pas la peine de me racompagner

Publié : 21 janv. 2008, 00:16
par Xflow
bon..un we en famille... merci père
Alors le kit KentCams dit: as easy as 1 2 3
13:12 start
14:21 génial..on a enlevé le radiateur...il a fallu chipoter à la crémaillère, axe etc
16:14 plus de carbu..facile
22:14...probléme...put1 de chassis de mort...on déboulonne le moteur...bref on arrive a enlever la poulie du vil. et le cache
23:05 cache culbu, tige de soup. etc...calage et tout le brol
0:14..stop..on est bloqué...réfléchir... va falloir enlever le carter pour AaC...
la suite...je ne sais pas quand....

Publié : 21 janv. 2008, 08:46
par super7

vivement la suite

Publié : 27 janv. 2008, 19:45
par Xflow
la suite
voilà..la suite , quand Burton m'aura envoyé la commande...tous les joints, etc...
Publié : 27 janv. 2008, 20:27
par david.s7

je suis toujours admiratif et envieux de pouvoir faire les memes choses

Publié : 27 janv. 2008, 20:32
par MC_911
bon, je sais : vu de l'extérieur, c'est toujours facile ...
... n'empèche que t'aurais peut-être du commencer par sortir le moulin, et peut-être aussi par commander tes trucs chez Burton

Publié : 27 janv. 2008, 22:00
par Xflow
MC_911 a écrit :bon, je sais : vu de l'extérieur, c'est toujours facile ...
... n'empèche que t'aurais peut-être du commencer par sortir le moulin, et peut-être aussi par commander tes trucs chez Burton

ben pour le moteur..j 'ai essayé de ne pas le sortir d'abord..mais pas moyen.
Et comme je ne savais pas ce que je devais changer....
La suite SOON
Publié : 30 janv. 2008, 19:37
par Xflow
et ça continue...
Les joints de Burton sont arrivés...ainsi que les 3 palliers de l'Aac...celui du milieu étant mort...mais là pas moyen de les changer par "mes" soins...
Donc voilà:
la culasse
et le bloc...nettoyge en vue...
la suite...euh pas tout de suite....mais nettoyage et polissage
Publié : 30 janv. 2008, 19:52
par jeaned
Pour nettoyer la culasse et enlever la calamine, tu la mets à l'envers, comme là, soupapes fermées (pour deux cylindres en tous cas) et tu rempli la chambre de combustion de liquide de freins DOT 5.1. tu laisses mariner toute la nuit, et le lendemain, la calamine se décolera avec une spatule en bois ou en plastique. Tu refais pareil pour les deux autres cylindres (en bougeant l'AAC avec une clé, là où s'est prévu pour) et tu remplis les deux autres chambre de combustion, pour une nouvelle nuit.
Et ça sera tout nickel. Tu peux faire ça aussi dans les cylindres. tu les mets en position médiane (les 4 alignés), tu verses du DOT sur 5mm d'épaisseur dans chacun, et tu attends la nuit. Le lendemain, tu aspire le DOT avec une seringue, et tu nettoie la calamine toute ramolie.

Publié : 30 janv. 2008, 20:19
par Xflow
Mais c'est génial...
MERCI...je vais essayer tout ça ce we

Publié : 30 janv. 2008, 20:44
par MC_911
jeaned a écrit :Pour nettoyer la culasse et enlever la calamine, tu la mets à l'envers, comme là, soupapes fermées (pour deux cylindres en tous cas) et tu rempli la chambre de combustion de liquide de freins DOT 5.1. tu laisses mariner toute la nuit, et le lendemain, la calamine se décolera avec une spatule en bois ou en plastique. Tu refais pareil pour les deux autres cylindres (en bougeant l'AAC avec une clé, là où s'est prévu pour) et tu remplis les deux autres chambre de combustion, pour une nouvelle nuit.
Et ça sera tout nickel. Tu peux faire ça aussi dans les cylindres. tu les mets en position médiane (les 4 alignés), tu verses du DOT sur 5mm d'épaisseur dans chacun, et tu attends la nuit. Le lendemain, tu aspire le DOT avec une seringue, et tu nettoie la calamine toute ramolie.

ça va pas non ? c'est cher le DOT5.1 !!!
Publié : 30 janv. 2008, 20:51
par fanch
tu remplaces par du coca !
Fanch
Publié : 30 janv. 2008, 21:38
par jeaned
Ben pour moi, ça a marché en tous cas, j'avais lu ça sur un forum du genre
"les astuces de grand-mères"...
... où
"les trucs à pépé" plutôt

Publié : 30 janv. 2008, 22:51
par Xflow
pendant qu'on y est..je cherche des longues brosses ...une idée?