Page 1 sur 17
Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 14:26
par Xflow
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 14:35
par Florian
Enfin un retour aux valeurs historiques de Colin Chapman!

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 14:52
par resonance 94
25 k€, janv 2014
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:17
par Xflow
Donc 30k€ avec options
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:19
par jack
Ca va faire pschittt !

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:29
par Nicolas45
Non ca va marcher j'en suis sûr, et que l'on parle options inclues ou pas, on a bien 10k d'ecart avec un 1600 sigma. Suffisant pour ne pas le tuer (tout de moins en neuf), mais suffisant aussi pour aller chercher des nouveaux consommateurs de deux ordres a mon avis :
1. des chercheux qui trouvaient les CAT trop cheres en general(et dieu sait si il y en a )
2. des chercheux qui vont preferer acheter un modele neuf a une occase quitte à avoir une voiture un peu moins puissante; mais pour la balade, ou l'arsouille moderée, ca peut tres bien convenir.
conséquence : dans la ligne des budgets entre 25k et 30k, les occases auront interet à être tip top si elle veulent se vendre, car elles auront du neuf en concurrence !!!
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:39
par jack
25k€ mais 80 poney, même le 1400 est à 103cv (même couple)
Par contre ca va faire des occases entre 20 et 23 k€.
Il faut voir aussi qu'il s'agira d'une version low cost :
- sera t elle en Bilstein ?
- peut être un live axle (je n'y crois guère) et tambour ?
- Jante tole ?
- banquette ?
je ne pense pas que seul le moteur explique la différence de tarif.
Après une petite version dépouillé, live axle, banquette, et tout ce qui la rapprocherai d'une Lotus de l'époque pourrai en faire un joujou sympa.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:43
par beaware
Nicolas45 a écrit :
2. des chercheux qui vont preferer acheter un modele neuf a une occase quitte à avoir une voiture un peu moins puissante; mais pour se trainer la bite ca peut tres bien convenir.
Sérieux, 80 ch c'est 1/3 de moins que le Sigma dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est déjà pas suffisant (y a qu'a voir le nombre de sigma en vente sur le forum)
Je veux bien que le moulin soit plus léger, et pour cause

, mais ça va pas chercher bien loin quand même.
Et comme le dis jack, 10 k€ de moins, c'est pas le moteur qui va les absorber, ça va vraiment être du low-cost pour l'ensemble je pense !
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 15:48
par Nicolas45
jack a écrit :je ne pense pas que seul le moteur explique la différence de tarif.
.
c'est pourtant le même type d'ecart qui existe entre le sigma 120CV et le duratec en 165CV

a chassis equivalent
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 17:10
par Nicolas45
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 18:08
par CATOGAN
Moi je signe que si on peut avoir un châssis SV

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 18:16
par Borbi
CATOGAN a écrit :Moi je signe que si on peut avoir un châssis SV

Jean t'a pourtant expliqué qu'un S3 c'est mieux! t'écoutes rien toi!

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 18:16
par Ch'roul
tu as grossi pendant les vacances ?

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 18:29
par CATOGAN
Non mais je veux du fun : un turbal , 80 cv , et un gros châssis

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 02 sept. 2013, 18:41
par goudurix
c'est rigolo, moi c'est exactement ce que je voudrais, une seven la plus dépouillée possible, pas pour les perfs, mais pour l'esprit simpliste

(surtout si moteur basique et banquette a la place des sieges)
80cv je suis sur que pour ce que je recherche ça serait suffisant
vivement les premieres en occaz'
goud', jamais 203