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				Wide track
				Publié : 08 sept. 2013, 15:36
				par Fredoo
				Bonjour,
À quoi reconnaît on un wide track sur 1600K de 2004 ?
Y a t'il une mesure à effectuer sur le train av pour en être sur ?
Car j'imagine que pour le changement de certaines pièces style biellettes de direction il y a peut etre une différence ?
Merci
			 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 08 sept. 2013, 16:02
				par david.s7
				tu peut le voir sans mesurer s'il y a des entretoise en haut des amortisseurs.... mais déja de visu si tes roues sont pas trop collées au phares il ya de grande chance
			 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 08 sept. 2013, 23:10
				par Nicolas45
				Balance une photo de tes amortos entiers et je te dirais
			 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 07:45
				par catmandou
				Bonjour,
De tête, la voie (milieu des pneus ,) est de 1.436 m  .
			 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 08:40
				par Fredoo
				Merci  
 
 
Et je prendrais une photo de face précise dans la journée..
 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 11:53
				par Olivier59
				david.s7 a écrit :tu peut le voir sans mesurer s'il y a des entretoise en haut des amortisseurs..
Vi, c'est ce qui se voit le plus facilement. C'est ça :
 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 20:59
				par Fredoo
				
			 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 21:03
				par jeaned
				Elle n'a pas le train large.
La photo que te montre Olivier59 est une entretoise qui se place au sommet de l'amortisseur, pour allonger son entraxe et pouvoir être monté en bas sur le triangle dont l'axe de fixation de l'amorto sera plus éloigné sur un wide track. Voici une photo de mon ex 1600K elle-même ex-cup, avec wide track, on voit bien l'entretoise en haut de l'amortisseur (vignette clicable) :

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 09 sept. 2013, 21:36
				par Fredoo
				Effectivement je n'ai pas cette pièce, j'y vois plus clair à présent.
Je peux commander les bonnes biellettes et soufflets.
Merci à tous . 

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 00:08
				par Nicolas45
				
Tu n'as pas le wide track.Par contre, tu as des coupelles de reglage d'assiette. Fais un réglage d'assiette si tu ne l'as jamais fait depuis que tu l'as acheté  

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 07:50
				par beaware
				Et change de pneus avant peut-être aussi  

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 08:40
				par Fredoo
				Ok pour le réglage d'assiette, merci je vais m'en occuper du coup  
 
 
Oui les pneus sont prévus car en plus ils sont de 2001, plus vieux que le voiture !!
J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !! 
 
 
J'ai 2 av mais il me manque les AR en 8x13 

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 09:07
				par jeaned
				Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !! 

 pamafote:
 
Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.  

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 10:03
				par Fredoo
				jeaned a écrit :Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !! 

 pamafote:
 
Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.  

 
Oui, j'ai reçu un mail de Nick Smith de chez eux, hier, me précisant qu'il y à env 8 sem de délai, 2 mois ça passe vite.
Sinon sur le lbc il y a un type sur cergy qui en vend 4 avec les Yokohama + 4 slicks a 500€, je l'ai contacté mais impossible pour lui de faire expédier, il n'a pas envi de s'embêter avec ces tracas, dommage pour moi 
 
 
Ça fera un heureux sur la RP  
 
 
Et merci pour les tuyaux  

 
			
					
				Re: Wide track
				Publié : 10 sept. 2013, 10:06
				par jeaned
				Fredoo a écrit :jeaned a écrit :Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !! 

 pamafote:
 
Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.  

 
Oui, j'ai reçu un mail de Nick Smith de chez eux, hier, me précisant qu'il y à env 8 sem de délai, 2 mois ça passe vite.
Sinon sur le lbc il y a un type sur cergy qui en vend 4 avec les Yokohama + 4 slicks a 500€, je l'ai contacté mais impossible pour lui de faire expédier, il n'a pas envi de s'embêter avec ces tracas, dommage pour moi 
 
 
Ça fera un heureux sur la RP  
 
 
Et merci pour les tuyaux  

 
J'ai payé mes 4 x 8 spokes (2 en 6" et 2 en 8") un poil plus de 850 € avec les frais de port.
A 500 € avec les pneus, si j'étais toi, je les achèterais et je les stockerais chez un gentil Sevener sur Panam. Tu revendras les slicks séparément. Ensuite, à l'occasion, tu trouveras bien quelqu'un pour te les descendre à l'occasion d'un déplacement. Par exemple, moi je peux leur faire faire Chalon-sur-Saône -> Montpellier, assez régulièrement. Te reste à trouver quelqu'un qui descend de Panam en direction du Sud et qui peut te les laisser chez un autre Sevener vers Chalon ou vers Lyon par exemple.
Il faut se servir de notre petit réseau. Lance un appel ici pour savoir si quelqu'un peu gentiment de stocker ça en attendant que tu trouves un moyen de les rapatrier. 
