Est ce faisable...avancer l'ensemble de la pedal box (et non deplacer l'axe du pedalier) vers l'avant..
Bertrand m'a lache un jour qu'il savait faire...mais quand j'ai voulu en savoir plus le mysterieux bertrand m'a dit je vous expliquerai...
Quelqu'un peut confirmer que c'est faisable ...sans dificulté majeure compte tenu des tubes et renforts de chassis....
si oui..sur quel modele de cat est ce possible.
RHD anglaises :
LHD europeenes :
Deplacer la pedal box....?
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Deplacer la pedal box....?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Re: Deplacer la pedal box....?
Si je comprends bien tu cherches une S3 cokpit court, ou pedal box avancée, avec un 1800 vvc préparé ?RIGNOS a écrit :Est ce faisable...avancer l'ensemble de la pedal box (et non deplacer l'axe du pedalier) vers l'avant..
Bertrand m'a lache un jour qu'il savait faire...mais quand j'ai voulu en savoir plus le mysterieux bertrand m'a dit je vous expliquerai...
Quelqu'un peut confirmer que c'est faisable ...sans dificulté majeure compte tenu des tubes et renforts de chassis....
si oui..sur quel modele de cat est ce possible.
RHD anglaises :
LHD europeenes :

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Deplacer la pedal box....?
Dans les delires des jours de gros Rhume au plumard...oui oui....un beau merguez
S3 Cocpit long sur lequel on peut deplacer la pedal box.....et mettre des plancher abaisses..l
Le moteur....est accessoire....plus il y a de Watt mieux c'est mais pas imperatif pour faire un merguez pour un old school
Mais j'aimerais bien trouvé un moustachu (
moustache m'a deja donne une indication..) qui m'apporte son experience
S3 Cocpit long sur lequel on peut deplacer la pedal box.....et mettre des plancher abaisses..l
Le moteur....est accessoire....plus il y a de Watt mieux c'est mais pas imperatif pour faire un merguez pour un old school

Mais j'aimerais bien trouvé un moustachu (

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!