je possède une S3 de 1977 , pont live axle avec l'arceau d'origine (diam 32)
Malgré mon petit 1,80 si je monte un Half Hood ma tête va toucher la bâche ...Ne désirant pas passer aux planchers rabaissés , l'un d'entre vous a t'il fait un changement d'arceau (quel model) ou modifié le sien ?
Le halfhood est tendu entre le haut de l'arceau et le haut du pb, exactement comme la capote classique. Donc je ne vois pas pourquoi ta tête toucherais plus le halfhood que la capote traditionnelle.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
je possède une S3 de 1977 , pont live axle avec l'arceau d'origine (diam 32)
Malgré mon petit 1,80 si je monte un Half Hood ma tête va toucher la bâche ...Ne désirant pas passer aux planchers rabaissés , l'un d'entre vous a t'il fait un changement d'arceau (quel model) ou modifié le sien ?
Vincent
bonjour
c'est toi qui ma contacter pour l'arceau en vente sur leboncoin?
quelle hauteur fait la barre sur ton arceau (droite ou gauche) qui remonte sur les cotés?
a++
Nicolas:
une fois le compas de la capote positionné , cela forme un léger angle 40 cm avant l'arceau suffisant pour éviter le frottement ...
catsteph , effectivement c'est moi qui t'ai contacté , la hauteur de mon arceau à partir des platines est de 295 mm avecun diam 32
Si mon anglais est pas trop naze , je pense avoir compris cette mise en garde avec ce type d'arceau sur le site de soft bits
Les fixations d'amortos sont repris dans ton arceau, ce n'est pas le cas sur le De Dion
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures