sevener sur le 17?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

specto7

sevener sur le 17?

Message par specto7 »

bonjour :coucou:

je cherche à rencontrer des possesseurs de cat sur le 17 histoire de faire un second pas ( apres inscription sur le forum) afin de me faire une reelle idée sur les differents modeles de visu
en on ou en off pas de problemes.....
merci pour les "volontaires"
:coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

Salut à toi. Je connais au moins un sevener en Charentes ... s'il le souhaite, il se fera connaître. Sinon, mes parents étant près de Saintes ... moi je suis parfois dans le coin. Sauf que ma cat à moi est chez le Charentais pour démontage/remontage ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

Demain, je serais sur Royan avec la JPE et la nouvelle voiture de madame :wink:
super7

Message par super7 »

arrêtes, arrêtes, yvan, avec ta JPE on peux pas se faire une idée "normale d'une cat". :W

y a même un sds qui m'a dit qu'il avait jamais vu une ouature pousser autant.... pourtant, il fait du rally dans une cat affutée , le gars :W

au fait, t'es garagiste maintenant? :shock:
specto7

Message par specto7 »

MC_911 a écrit :Salut à toi. Je connais au moins un sevener en Charentes ... s'il le souhaite, il se fera connaître. Sinon, mes parents étant près de Saintes ... moi je suis parfois dans le coin. Sauf que ma cat à moi est chez le Charentais pour démontage/remontage ;-)
:coucou:
bonsoir mc
je suis ton epopée sur le forum....;je roule sur tout le departement sans probleme et j ai aussi remarqué sur une de tes photos que la plaque etait 16...;;et je vais de temps en temps sur confolens ce sera un plaisir si l occasion se presente de regarder ( d admirer) ta hpc etant donné que c est ce modele que je vise........
merci en tous cas de m avoir repondu
specto7

Message par specto7 »

yvan a écrit :Demain, je serais sur Royan avec la JPE et la nouvelle voiture de madame :wink:
:coucou: merci pour la reponse
voir une JPE en vrai et non plus sur google........
pour cela je serais pret à quitter la rochelle :( et descendre sur royan sans aucun probleme si je savais vers quelle heure et vers où je pourrais entre-apercevoir ce mythe. :D :cheers:
et par là meme faire connaissance de son heureux proprietaire.
si pas possible , bonne journée il a fait super beau aujourd'hui à la rochelle donc demain idem sur royan...
specto7

Message par specto7 »

en tous cas j ai peut etre du mal à voir des cat mais je viens de tomber sur un nid d'elise (3)et d 'exige (1)devant un petit resto pret de chez moi :D
Répondre