j'ai fouiné sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Sur ma nouvelle SV175, j'ai démonté le pare-brise pour mettre en place les platines fixes ... et ainsi pouvoir passer du PB à l'aéro rapidement.
Les stanchions étaient collés au Sika.
J'ai viré le plus gros au cutter ... mais comment je fais pour supprimes les traces ... il y a un truc ou un produit ?
Evites le nettoyant frein, à moins que tu ne veuilles repeindre de suite le scuttle...
Sinon, un peu d'acétone ou autre pour ramollir et ensuite le rouler à la main pour l'enlever, comme les copains
Quel est le sagoin qui colle le scuttle au Sikaflex?
Dernière modification par nico 94 le 01 déc. 2013, 20:13, modifié 1 fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
j'ai fouiné sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Sur ma nouvelle SV175, j'ai démonté le pare-brise pour mettre en place les platines fixes ... et ainsi pouvoir passer du PB à l'aéro rapidement.
Les stanchions étaient collés au Sika.
J'ai viré le plus gros au cutter ... mais comment je fais pour supprimes les traces ... il y a un truc ou un produit ?
Merci d'avance pour votre aide
Julien
Qu'est-ce que c'est que ce boulot de sagouin, depuis quand on colle les stanchions ?
WD40 aussi sinon tu devrais trouver en pharmacie un produit utilisé en milieu hospitalier pour enlever la colle des pansements et qui n'est pas aussi agressif que l'acétone sur les peintures.
Non, ce n'est ni de l'acétone, ni de l'éther, c'est un gars qui bosse en milieu hospitalier qui m'avait donné ça. Ça marche vachement bien et ce n'est pas agressif ni sur les plastiques ni sur les peintures.
Finalement j'y suis allé avec un outil spécial carrossier pour ce genre de travail (c'est une espèce de roue en caoutchouc à monter sur une perceuse).
Le plus gros est parti avec ça ... la finition a été faite au WD40 + ongle.
Résultat tip top.
Julien
P1150162.JPG