sans vouloir doucher la commande en cours, je souhaiterai avoir le retour des personnes qui ont monté leur pot Powerspeed en moteur Rover suite à la première commande groupée.
Etat de départ:
Juin 2012, contrôle technique passé sans problème pollution et sans gruger avec moteur 1600K, arbres à cames normaux, papillon 52 (enfin je crois, celui plus gros qu'à l'origine si je ne dis pas d'idioties) et pot qui ressemble à celui d'origine ( même s'il semble avoir été ouvert et ressoudé).
Après cela, cet été j'ai monté sur la voiture:
des arbres à cames SS,
laissé les poulies d'origine (pas eu le temps de me pencher sur celles réglables que j'ai sur étagères+procédure ),
boitier ECU d'origine (7000 ou 7200 tr)pas encore monté mon boitier SS (car la personne qui doit le l'appairer avec les télécommandes et boitier immobilisateur ne l'a pas fait.
mon joli et cher pot Powerspeed gros volume, 7" et option catalyseur
Aujourd'hui, je devais passer ma voiture à la pollution pour aider un copain hors la loi de la route, il se reconnaitra

Et patatras, mon beau pot Powerspeed de la mort qui tue me sort une pollution hors normes.
Question:
Est-ce que la configuration 1600 K SS Powerspeed 7" Catalysé a été validé à la pollution par quelqu'un?
Est- ce que ma configuration intermédiare (poulies à régler, ECU à optimiser...) peut expliquer ce non respect de la pollution?
Est ce que je n'ai pas payé le Cata et qu'il n'y est pas

Merci