Non non je ne me suis pas mis à Weight Watchers, c'est de mon 1600K ex-cup avec kit SS dont je vous parle

Mon soucis justement, c'est qu'entre 2 rapports mon régime ne redescend pas vraiment... En fait si je roule cool, sans tirer dessus tout va bien, mais dès que je monte un peu dans les tours, au levé de pied le moulin reste au même régime (enfin il descend un peu mais très lentement) !
Donc passage de 2 à 3 dans les tours, ça mets un sacré coup de pied au cul quand on rembraye (vu que le moteur est plus haut que ce qu'il devrait) et le plus génant c'est que je suis du coup toujours sur les freins, car je n'ai aucun frein moteur, et à l'attaque entre 2 virages cest un peu relou, quand on lève le pied la voiture ralenti à peine

Alors est-ce que c'est normal (je ne pense pas) ?
Est-ce que c'est une particularité des cup ?
Que faut-il faire pour y remédier sachant que : IACV nettoyé et reset ECU fait...
D'avance, merci pour les réponses !
