Page 1 sur 3

difference entre 1600k et superlight

Publié : 18 févr. 2008, 10:39
par sebcaterham
je recherche tout les points different entre la 1600k et la superlight :coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 10:44
par Xflow
le prix :W :W

Publié : 18 févr. 2008, 10:46
par sebcaterham
Xflow a écrit :le prix :W :W
mais encore :?:

Publié : 18 févr. 2008, 10:59
par Xflow
Widetrack, tableau de bord carbon, jantes, barre de Watt...après...je ne sais pas

http://pistonheads.com/sales/379739.htm

http://pistonheads.com/sales/360113.htm

Publié : 18 févr. 2008, 13:20
par Florent
Salut, :coucou:
Il y a un train avant élargit, tu as un embrayage spécial (je ne me souviens plus du modèle je pourrais te retrouver ça) boite 6, prépa SS Caterham, baquets composites d'origine, freins 10" à l'avant, jantes minilight 13" noires, quoi d'autre ??? Sais plus.
Le chauffage, PB, roue de secours, protection des ailes arrières... étaient en option.
Le poids était annoncé à 468 Kg contre 550 à une 1600 k full stock.

Ca c'est pour le modèle de 1996 à 2003. A partir de 2005 le moulin est un 1800 de 140 cv, le reste est le même me semble-t-il.
:coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 13:33
par sebcaterham
Florent a écrit :Salut, :coucou:
Il y a un train avant élargit, tu as un embrayage spécial (je ne me souviens plus du modèle je pourrais te retrouver ça) boite 6, prépa SS Caterham, baquets composites d'origine, freins 10" à l'avant, jantes minilight 13" noires, quoi d'autre ??? Sais plus.
Le chauffage, PB, roue de secours, protection des ailes arrières... étaient en option.
Le poids était annoncé à 468 Kg contre 550 à une 1600 k full stock.

Ca c'est pour le modèle de 1996 à 2003. A partir de 2005 le moulin est un 1800 de 140 cv, le reste est le même me semble-t-il.
:coucou:
l'admission et l'echappement reste les meme?
ce qui m'interresse c'est le model 1600 et surtout sur le point mecanique et trains.

merci

Publié : 18 févr. 2008, 13:39
par Florent
sebcaterham a écrit : l'admission et l'echappement reste les meme?
ce qui m'interresse c'est le model 1600 et surtout sur le point mecanique et trains.

merci
Je ne crois pas.
Je t'en dis plus ce soir. :coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 14:40
par obi wan
Pour la superlight équipée du K :

Côté mécanique : Boite 6, Wide Track, Barres de Watt.

Le reste : aéroscreen, sièges fibre, harnais route 4 points, volant snap-off

En option : tout ce qu'on pouvait trouver sur un modèle stock (chauffage, pb, capote ... apollo, lsd, gros freins .... etc )


:coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 14:57
par sebcaterham
merci il ya t'il un 4en1 ?

Publié : 18 févr. 2008, 15:15
par Xflow
Image

Image

semble que oui

Publié : 18 févr. 2008, 16:10
par obi wan
sebcaterham a écrit :merci il ya t'il un 4en1 ?
En France, livrée avec un moulin strictement identique aux versions Roadsport et donc échappement stock
En Uk : Roller barrel, échappement 4-2-1 ou 4-1.


:coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 16:11
par obi wan
..... le mieux serait de contacter Dumas, il pourras te dire avec précision.

Publié : 18 févr. 2008, 16:21
par Florent
Je ne crois pas que le modèle superlight est été vendu en France.
Effectivement en contactant Patrice Dumas tu pourra en être certain, puisque le premier modèle date de 1996 date à laquelle Dumas est devenu importateur.
:coucou:

Publié : 18 févr. 2008, 16:31
par sebcaterham
vous avez son tel. s.v.p

en faite sur la fiche hommologation FFSA en option il y a superlight donc je dois pouvoir monter les pieces de cette version

merci encore

Publié : 18 févr. 2008, 16:33
par super7
@ seb: mh mmmh, je vois où tu veux en venir.... :coucou:

t'en es où??? :wink: