une info de l'autre coté qui m' a beaucoup attristé...
Femme de caractère, l'autre "B" de B&B à Alès, qui a beaucoup fait pour que les SEVEN tournent sur tous les circuits, est décédée hier (21/02) ... je n'ai pas plus d'infos.
J'aimais bien ses coups de gueule ... ce soir les Lowflyers peuvent être tristes
je l'ai eu au téléphone la semine derniére et elle m'a dit qu'elle partait en congé jusqu'à mercredi prochain... vraiment une bien triste nouvelle...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, amis.
Edit : je pense qu'il serait bien qu'une petite cotisation soit organisée entre nous pour lui rendre un dernier hommage et lui dire merci pour ce qu'elle a contribué à faire pour notre passion. A travers une gerbe par exemple. Le mieux serait sans doute que ce soit quelqu'un à proximité de chez elle qui puisse récupérer les chèques et s'occuper des fleurs...
car meme si je ne la connaissait pas ... ça me fait un petit pinement au coeur de savoir qu'une passionnée a quitté notre communauté
surtout qu'une gerbe, si on est rien qu'une vingtaine, ça fera pas grand chose par personne (donc super accessible à tout le monde) et ça marquera bien le coup pour ses proches
Laissez tomber vos dons, vous en avez déjà fait lors des précédentes opérations parapluies, montres, etc. Sevener a des sous en caisse. Je n'ai donc pas soumis ceci au vote. Je viens de commander une gerbe de fleurs, par Interflora. Celle-ci sera livrée au domicile de B&B, demain dimanche avant 13h.
Il s'agit de cette gerbe
Elle sera accompagnée de ce petit mot : "Les mots nous manquent, nous sommes avec vous dans cette terrible épreuve. Recevez toutes nos condoléances.
Les membres du forum Sevener"
Sur le ruban de la gerbe, il y aura également marqué : "Les membres du forum Sevener"
C'est bien peu de chose mais nous serons ainsi là-bas, avec eux.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
En tout cas, sympa jean, et meme si personne n'aurai imaginé (ni souhaité) que les sous du forum servirai un jour un ça, je ne pense pas que quelqu'un y ai à redire
En tout cas, sympa jean, et meme si personne n'aurai imaginé (ni souhaité) que les sous du forum servirai un jour un ça, je ne pense pas que quelqu'un y ai à redire
HS : J'en ai marre, encore un qui m'a piqué mon avatar
Corinne était partie faire du ski à la station des Gets.
Elle a fait une mauvaise chute et s'est cassé (plusieurs) côtes. A la radio ils n'ont pas vu qu'en fait un poumon avait été perforé légèrement et elle est morte d'une ambolie pulmonaire dans la nuit.
Son corps est rapatrié ce matin (samedi) à Alès.
L'enterrement aura lieu mardi ou mercredi.
Voyons, arrêtez un peu s'il vous plait, ça devient gênant. N'importe qui aurait fait ça, mais c'est moi qui ait la caisse sur mon compte, c'est tout. Ce sont les sous de Sevener, c'est Sevener qui doit être remercié, donc nous tous.
Merci Sevener, bonne initiative.
Dernière modification par jeaned le 23 févr. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990