Jauge Xflow
Modérateur : Modérateurs
Jauge Xflow
Bonjour
La jauge de mont moteur est bricolée, du coup je lui fais peu confiance. Le tube de jauge qui sort du bloc fait à peu prés 2 cm et pour la jauge, voir photo. Le bout de durit bleu sert de butée (bonjour la précision).
Quelqu'un saurait-il me donner la longueur d'un tube et d'une jauge d'origine et la distance entre butée et repères mini maxi?
PS: je ne sais pas si mon carter est d'origine, il présente un cordon de soudure qui vient peut-être de plaques anti déjaugeage ou d'une autre transformation.
La jauge de mont moteur est bricolée, du coup je lui fais peu confiance. Le tube de jauge qui sort du bloc fait à peu prés 2 cm et pour la jauge, voir photo. Le bout de durit bleu sert de butée (bonjour la précision).
Quelqu'un saurait-il me donner la longueur d'un tube et d'une jauge d'origine et la distance entre butée et repères mini maxi?
PS: je ne sais pas si mon carter est d'origine, il présente un cordon de soudure qui vient peut-être de plaques anti déjaugeage ou d'une autre transformation.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Re: Jauge Xflow
J'ai 3 carters d'huile différent 2 jauges.... Mais rien ne va ensemble, du coup j'ai mis 4L d'huile dans le carter pour comparer avec la hauteur de la crépine et j'ai réglé ma jauge en fonction... 

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Merci pour ta réponse.
Je crois bien que je vais devoir déposer le carter inférieur...
Je crois bien que je vais devoir déposer le carter inférieur...
- beagle
- Seven : the csr485
encore un qui veut sonder ce p'ovre xflow
j’espère qu'il a un bon protège carter

j’espère qu'il a un bon protège carter

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
sans compter qu'il va falloir une sacrée sonde... 

- British
- Seven : 1600K BV6
pourquoi, il a un gros tirant ?bartz a écrit :sans compter qu'il va falloir une sacrée sonde...

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
d'aucun disent.... 

- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Une photo du carter, ça peux donner une piste...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....