Sellier(s) dans l'Oise

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Elise 111S

Sellier(s) dans l'Oise

Message par Elise 111S »

Un petit mot pour vous faire part de l'existence d'une sellerie à Saint André Farivillers dans l'Oise, dirigée par une femme fort sympathique a qui j'ai confié aujourd'hui la réalisation d'une capote ( en fait un demi-toit ) pour ma Westfield.

Contact hyper-sympa, délais géniaux (je dépose la West samedi et la reprend une semaine plus tard, ce qui pour un travail sur mesure sera plus rapide qu'une commande en Angleterre avec toujours le risque que cela ne s'adapte pas correctement). Le prix est très raisonnable lui aussi.

Le book est assez prestigieux, des Corvettes, des Trefles, des Fiat 500, au moins une Cat, mais aussi des canapés et des fauteuils !

Et une sellier qui roule en Dutton, c'est la cerise sur le gâteau, non ?

Voila, je vous tiens au courant de l'avancée des travaux et vous posterai des photos de la réalisation.
Nicolas45

Re: Sellier(s) dans l'Oise

Message par Nicolas45 »

Elise 111S a écrit :Un petit mot pour vous faire part de l'existence d'une sellerie à Saint André Farivillers dans l'Oise, dirigée par une femme fort sympathique a qui j'ai confié aujourd'hui la réalisation d'une capote ( en fait un demi-toit ) pour ma Westfield.

Contact hyper-sympa, délais géniaux (je dépose la West samedi et la reprend une semaine plus tard, ce qui pour un travail sur mesure sera plus rapide qu'une commande en Angleterre avec toujours le risque que cela ne s'adapte pas correctement). Le prix est très raisonnable lui aussi.

Le book est assez prestigieux, des Corvettes, des Trefles, des Fiat 500, au moins une Cat, mais aussi des canapés et des fauteuils !

Et une sellier qui roule en Dutton, c'est la cerise sur le gâteau, non ?

Voila, je vous tiens au courant de l'avancée des travaux et vous posterai des photos de la réalisation.
Interressant, un idée du prix ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
c5lolo

Message par c5lolo »

un très bon, pas très loin de l'oise.
http://mosonpiotr.com/joomla/
Elise 111S

Message par Elise 111S »

c5lolo a écrit :un très bon, pas très loin de l'oise.
http://mosonpiotr.com/joomla/
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur son site, franchement superbe, du beau boulot, très classe et les tarifs sont en effet interessants.

Pour répondre a la question des tarifs, pour ma capote "taylor made" avec pose de rivets sur le montant de pare brise et la carosserie, et une reprise sur mon couvre tonneau afin de combler deux "trous" destinés au passage de barre de renfort a l'origine à l’arrière de l'arceau, cela fait 550 euros.

Je trouve cela raisonnable.
Elise 111S

Message par Elise 111S »

Un petit lien vers la gallerie de photo des travaux réalisés.

Une Jag type E sera prochainement restaurée dans son atelier, j'adore cette voiture, malheureusement inabordable pour moi... :(

https://picasaweb.google.com/106843575394604908818
Psylo

Message par Psylo »

C'est quoi toutes ces photos ??
On comprend rien :pamafote:

Tu parle des travaux de ta capote ??
Elise 111S

Message par Elise 111S »

Désolé si je n'ai pas été clair, il s'agit d'un lien vers les restaurations effectuées par l'atelier chez qui j'ai déposé la West afin que ceux que ça intéressé puissent voir la qualité du travail.

Pour la capote, je posterai des photos dès que je récupererai la voiture.

en attendant je roule en Multipla ! Ca change !
Répondre