Besoin explication master switch
Publié : 18 janv. 2014, 17:34
Bonjour à tous,
Ma cat enfin réparée après l'accrochage de novembre, je m'attèle de nouveau à la recherche de ma fuite de courant: pour mémoire, ma batterie branchée se décharge en 24h, m'empêchant de démarrer, alors que si la batterie est débranchée après chaque sortie, je démarre au quart de tour (donc ça ne vient pas de la batterie).
En bidouillant, j'ai remarqué que lorsque je coupe le circuit avec le coupe-circuit FIA, le moteur coupe et les phares s'éteignent (normal jusque là), mais le démarreur fonctionne toujours: si j'appuie sur le bouton poussoir, j'entends le clac sans pour autant que ça démarre.
Est-ce normal que certains éléments aient du courant malgré le coupe circuit ?
Ma cat enfin réparée après l'accrochage de novembre, je m'attèle de nouveau à la recherche de ma fuite de courant: pour mémoire, ma batterie branchée se décharge en 24h, m'empêchant de démarrer, alors que si la batterie est débranchée après chaque sortie, je démarre au quart de tour (donc ça ne vient pas de la batterie).
En bidouillant, j'ai remarqué que lorsque je coupe le circuit avec le coupe-circuit FIA, le moteur coupe et les phares s'éteignent (normal jusque là), mais le démarreur fonctionne toujours: si j'appuie sur le bouton poussoir, j'entends le clac sans pour autant que ça démarre.
Est-ce normal que certains éléments aient du courant malgré le coupe circuit ?