Côté face

Côté pile

Modérateur : Modérateurs
fandaor a écrit :Pas de F ni de Région sur ma plaque avant, par contre les lettres prennent toute la hauteur de la plaque (en fait la dimension des lettres sont réglementaires) ... du coup j'suis jamais arrêté par ... les collègues
catachris a écrit :Bonjour,
Lors d'un controle, les forces de l'ordre m'ont fait remarquer la taille de ma plaque avant non homologuée.
Avec toute l'humilité necessaire, j'ai présenté celle d'origine homologuée en expliquant que ce choix m'était dicté par un manque notoire de refroidissement moteur et que je faisais des essais.
Comme il n' a pas été dupe, il m'a conseillé de rajouter le F de France bleu et le numéro de mon département en lieu et place des logos caterham.
Ce que j'ai fait, bon c'est passé pour cette fois, en me précisant " bon : "y a des rivets Pop, je ne dirai rien, mais la calligraphie n'est pas bonne."
Couscous26 reconnaitra forcement le parking d'altitude
![]()
Je suis un peu dans ce cas, collée sur le nose cone, donc non homologuée, mais logo, chiffres et lettres de taille réglementairefandaor a écrit :... par contre les lettres prennent toute la hauteur de la plaque (en fait la dimension des lettres sont réglementaires) ... du coup j'suis jamais arrêté par ... les collègues
D'autant plus que 95 fois sur 100 "ils" te prennent par derrièreJoeCatPat a écrit :Vous inquiétez pas, réglementaires ou pas ils arrivent bien à vous envoyer les PV à la bonne adresse, même petite ils arrivent bien à les lire...
![]()
Remonte au départ du post, tu va tout comprendreMC_911 a écrit :quel dommage de percer ton coffre ...