Je ne sais pas si ça existe, mais si tu en trouves, tu ne crois pas que les roues que tu envisages de poser touchent les ailes à cause de l'épaisseur de la pièce qui vont élargir les trains ?
vaudrait pas mieux envisager un changement de moyeux ?
Pour autant que ça soit faisable, parce que vu mon niveau en mécanique, je suis pas prêt de vous aider. Mais ça m'intéresserait de savoir mon inculture générale
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Yves, tu veux passer des jantes pour pont de dion à des jantes pour live axle? C'est ça?
Si oui, je connais des 15 avec les 8 trous et c'est monté en live axle
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Merci Nico, mais je n'ai qu'une idée en tête ... des Revolution wheel "4 branches" et 13" ou 14"
Je pense que cette histoire d'adaptateur ne sera pas viable ... reste à trouver des 4 branches en "108"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Les jantes dot je te parle sont perçées en 8 trous d'origine, il n'y a pas d'adaptateur sur le moyeu
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Moustache 7 a écrit :Merci Nico, mais je n'ai qu'une idée en tête ... des Revolution wheel "4 branches" et 13" ou 14"
Je pense que cette histoire d'adaptateur ne sera pas viable ... reste à trouver des 4 branches en "108"
à mon avis tu aura mieux fait de chercher les bonnes jantes que de changer les moyeux puis chercher les jantes en 4x95
PS : les 4 branches sont des 13"
les 5 branches sont des 14" , voir même 15"
perso, je trouve les 5 branches plus jolies, mais c'est une affaire personnelle
à mon avis tu aura mieux fait de chercher les bonnes jantes que de changer les moyeux puis chercher les jantes en 4x95
PS : les 4 branches sont des 13"
les 5 branches sont des 14" , voir même 15"
perso, je trouve les 5 branches plus jolies, mais c'est une affaire personnelle
Je ne veux surtout pas changer les moyeux, c'est chiant et coûteux pour moi. Les Revolution Wheels 5 branches et 4 boulons, j'suis pas fan, c'est idiot certainement mais c'est pas "symétrique" il existe des 14" 4 branches en 108 ... mais ça cours pas les rues
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit :Merci Nico, mais je n'ai qu'une idée en tête ... des Revolution wheel "4 branches" et 13" ou 14"
Et pourquoi t'entêter avec du 14" et des montages de bitza ? Tu les prends en 13x6, pcd 4.25" (=108mm), offset 24mm et voila... Puis tu commandes 4 yoko A021R chez George Polley. Et zou, tu passes à la question existentielle suivante : aeroscreen ou pas, belgom ou pas, carbone ou pas, tillett ou pas, ...
Et pourquoi t'entêter avec du 14" et des montages de bitza ? Tu les prends en 13x6, pcd 4.25" (=108mm), offset 24mm et voila... Puis tu commandes 4 yoko A021R chez George Polley. Et zou, tu passes à la question existentielle suivante : aeroscreen ou pas, belgom ou pas, carbone ou pas, tillett ou pas, ...
laisse tomber, cela fait 1000 ans qu'on essaye de lui expliquer
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs