Vu que je viens de passer 3 mois à attendre une hypothétique réponse de livraison de ma commande spéciale de moquette chez Cat Uk, et que je commence à en avoir assez du plus élément manque de respect du client dans cette société,quelqu'u connait-il le nom du fournisseur de moquettes d'origine de Cat UK?
Merci
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
non car c'est une commande spéciale, pas un élément d'origine dispo en stock.
PS : pas la peine de me dire que la moquette est pour les chicanos, je connais ta position
PS2 : je ne trouve plus Oxford Trimming Company, soit ils sont morts, soit ça a changé de nom
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :non car c'est une commande spéciale, pas un élément d'origine dispo en stock.
PS : pas la peine de me dire que la moquette est pour les chicanos, je connais ta position
PS2 : je ne trouve plus Oxford Trimming Company, soit ils sont morts, soit ça a changé de nom
Fais une recherche sur oxted trimming et ca devrait aller mieux
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
nico 94 a écrit :non car c'est une commande spéciale, pas un élément d'origine dispo en stock.
Si avec toutes ces adresses tu n'as toujours rien à fumer...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Merci petit lapin, je ne risquais pas d'y arriver sans toi
Finalement, mon énième coup de gueule a peut-être fonctionné : livraison prévue le 07 mars chez Cat UK, je ne la tiens pas encore cette commande,mais c'est déjà ça