Tachymètre en kmh, totaliseur en miles?
Modérateur : Modérateurs
Tachymètre en kmh, totaliseur en miles?
Tout n'est pas perdu la vitesse m'est donnée en km/ h, par contre le totaliseur défile en miles.
Une idée de la manip à faire pour mettre de l'ordre?
Une idée de la manip à faire pour mettre de l'ordre?
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: Tachymètre en kmh, totaliseur en miles?
Ca me parait étrange cette histoire... As tu controlé ta vitesse avec un GPS ?
J'ai lu sur ton topic que le temoin moteur etait allumé ce qui, entre autre
, peut indiquer un défaut du capteur de vitesse.
Sinon, il y a bien une manip pour ajuster ton compteur (un post de Zagato de mémoire) mais les km et vitesses restent liés
J'ai lu sur ton topic que le temoin moteur etait allumé ce qui, entre autre

Sinon, il y a bien une manip pour ajuster ton compteur (un post de Zagato de mémoire) mais les km et vitesses restent liés

Qu'est-ce que tu as comme compteur?
Une aiguille avec un fond en km/h pour la vitesse et une écran avec des miles sur le totaliseur?
Il me semble que sur les tableaux de bord de certaines motos, je pouvais changer les miles en km/h dans les menus.
mais, à mon avis, là, il va te falloir la brancher à un ordi pour changer la config.
Une aiguille avec un fond en km/h pour la vitesse et une écran avec des miles sur le totaliseur?
Il me semble que sur les tableaux de bord de certaines motos, je pouvais changer les miles en km/h dans les menus.
mais, à mon avis, là, il va te falloir la brancher à un ordi pour changer la config.

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
le compteur marche juste en kmh et c'est marqué dessus, enfin comme un compteur càd légèrement optimiste.
La manip je l'ai vu, mais elle sert à rien dans ce cas.
Le voyant moteur ah oui, ça aussi va falloir s'en occuper!:)
raamène la au concess 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
le charme des anglaises.... 

Pour le voyant moteur, tu trouveras pas mal de post sur le sujet.c5lolo a écrit :le compteur marche juste en kmh et c'est marqué dessus, enfin comme un compteur càd légèrement optimiste.
Tant que tu as de l'huile dans le moteur, que la pression et la température (et encore...) sont ok, tu peux rouler

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Trop fort
ramène la à la concess 

en fait une fois qu'on sait que c'est des miles c'est plus si génant, maintenant que je sais que quand il y marqué 200 il faut faire le plein c'est presque mieux que 320!
Sinon la concession étant à 1100 km je pense qu'on va se débrouiller autrement...
Sinon la concession étant à 1100 km je pense qu'on va se débrouiller autrement...
- British
- Seven : 1600K BV6
Si tu veux un vrai déverminage en règle et une bonne fiabilisation tu l'amènes chez Westermannc5lolo a écrit :en fait une fois qu'on sait que c'est des miles c'est plus si génant, maintenant que je sais que quand il y marqué 200 il faut faire le plein c'est presque mieux que 320!

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
il est pas loin, j'irai le voir si vraiment j'arrive à rien.
Mais on va d'abord essayer.
Mais on va d'abord essayer.
Re: Tachymètre en kmh, totaliseur en miles?i
M'ouais....mais c'est pas non plus les rois du détail DLMQTBritish a écrit :Si tu veux un vrai déverminage en règle et une bonne fiabilisation tu l'amènes chez Westermannc5lolo a écrit :en fait une fois qu'on sait que c'est des miles c'est plus si génant, maintenant que je sais que quand il y marqué 200 il faut faire le plein c'est presque mieux que 320!
Sinon la concession étant à 1100 km je pense qu'on va se débrouiller autrement...= deutsch qualitat
Déjà si tu en repart avec les écrous de roue correctement resserres, c'est pas mal (ne demandez pas pourquoi je le sais

Mais j'en reste globalement satisfait quand même

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Le voyant s'est éteint suite à un arrêt puis il s'est de nouveau allumé.
Par ailleurs les aiguilles sautillent par moment et selon la vitesse.
Par ailleurs les aiguilles sautillent par moment et selon la vitesse.
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Tachymètre en kmh, totaliseur en miles?i
Ah, y'a pas qu'en France alors... ça doit être spécifiques aux dealer Caterham.ZAGATO a écrit : Déjà si tu en repart avec les écrous de roue correctement resserres, c'est pas mal (ne demandez pas pourquoi je le sais)

J'ai contacté CAI hier soir il m'a déjà répondu!
Il me demande des photos du compteur devant/derrière et pense connaitre une solution.
Je vous tiens au courant

Il me demande des photos du compteur devant/derrière et pense connaitre une solution.
Je vous tiens au courant