Reçu aujourd’hui un courrier de MARCASSUS me signalant que ma Caterham (Sigma S3 120 de juillet 2011) devait urgemment revenir à la concession pour "mise à jour".
Au téléphone il semble s'agir d'un conflit entre le pont et le freinage qui amène à changer le pont---> 2 jours de travail
Vous avez reçu un courrier identique?
Des précisions sur la nature du problème ?
2 jours de boulot pour changer le pont si c'est le flexible qui touche, étrange, une petite modif ou protection pour celui-ci aurait peut etre suffit ...
La Gomme a écrit :2 jours de boulot pour changer le pont si c'est le flexible qui touche, étrange, une petite modif ou protection pour celui-ci aurait peut etre suffit ...
Ils ont une 485 et une mclaren en voiture de pret pendant ce temps parait il.
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Un point est sure, sur les prets de voiture, ils ne sont pas chien, lors de le revision de la R500, ils m' ont preté une belle Evora pendant deux jours ....
La Gomme a écrit :2 jours de boulot pour changer le pont si c'est le flexible qui touche, étrange, une petite modif ou protection pour celui-ci aurait peut etre suffit ...
Il faut changer le DeDion. Le pont tape sur un des écrous de fixation de la cage du différentiel BMW. En fonction du montage, les durites de freins peuvent être écrasée ou se percer, mais il y a aussi eu des cas ou la cage du différentiel cassait.
moi j'ai fait faire une modification en préventif chez SV l'année dernière, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait
Cela dit, je ne suis pas le premier propriétaire et elle a été acheté dans le Nord ( ).
Il faut les appeler ou c'est à faire dans n'importe lequel des garages?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
La Gomme a écrit :2 jours de boulot pour changer le pont si c'est le flexible qui touche, étrange, une petite modif ou protection pour celui-ci aurait peut etre suffit ...
Il faut changer le DeDion. Le pont tape sur un des écrous de fixation de la cage du différentiel BMW. En fonction du montage, les durites de freins peuvent être écrasée ou se percer, mais il y a aussi eu des cas ou la cage du différentiel cassait.
SV m'a fait le changement l'année dernière.
La modification actuelle consiste à remplacer le treillis mécano soude ainsi que, et c'est ça la nouveauté majeure, le couvercle alu sur le diff: le nouveau design est plus compact et le couvercle fait office d'élément porteur. Y'a des photos sur le net.
Pour ma part j'ai reçu par chronopost le nouveau treillis et le couvercle de chez SV, quand au montage sur l'auto, reste à trouver une solution (westermann étant le plus proche). Faut que je vois avec SV pour la prise en charge.
c'est ça, SV avait reçu l'update pour la mienne et a fait le travail; nouveau support de pont et nouveau carter de différentiel pour que cela ne touche pas