Je souhaiterais savoir quelle graisse vous utilisez pour les cardans de l'arbre de transmission ?
Car le mec à qui j'ai acheté la west m'a donné sa pompe à graisse mais elle est vide, et j'ai pas d'info sur le type de graisse, elle est noire.
Et vous graissez tout les combiens de km ou mois ?
Graisse et frequence
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- West_4-20-5
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Graisse et frequence
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- FredSW
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Re: Graisse et frequence
Hello,
J'utilise pour ma part de la graisse Ront XAD synthèse.
Renouvellement lors de chaque visite annuelle, quelque soit le kilométrage.
J'utilise pour ma part de la graisse Ront XAD synthèse.
Renouvellement lors de chaque visite annuelle, quelque soit le kilométrage.
DFR, BFL
- West_4-20-5
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Re: Graisse et frequence
Presque n'importe quelle graisse peut faire l'affaire
Éviter la graisse graphitée et certaines graisses spéciales qui ne sont pas adaptées aux vitesses de rotations élevées.
Perso, graisse pour roulements qualité supérieure (Motorex 3000) adaptée aux fortes sollicitations et T° élevée. Qui peut le plus peut le moins.
Graissage 1 x par an.
Éviter la graisse graphitée et certaines graisses spéciales qui ne sont pas adaptées aux vitesses de rotations élevées.
Perso, graisse pour roulements qualité supérieure (Motorex 3000) adaptée aux fortes sollicitations et T° élevée. Qui peut le plus peut le moins.
Graissage 1 x par an.
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- fadoli
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Re: Graisse et frequence
Graisse a roulement , et verification des que la tuture est sur cale , ou sur un pont .
Ces cardans sont en rotation des que la tuture roule , et a 10cm de nos cuisses , derriere une
fine tole alu .......et il y a des durits d'essence ,de frein ,des fils electriques ......
C'est un point de controle a ne pas negliger .
Sur certaines CSR , le cloisonnement riveté empeche d'acceder a un cardan ,donc , ne pas hesiter a enlever ce cloisonnement , et remplacer les rivets par des rivnuts + vis .
Ces cardans sont en rotation des que la tuture roule , et a 10cm de nos cuisses , derriere une
fine tole alu .......et il y a des durits d'essence ,de frein ,des fils electriques ......
C'est un point de controle a ne pas negliger .
Sur certaines CSR , le cloisonnement riveté empeche d'acceder a un cardan ,donc , ne pas hesiter a enlever ce cloisonnement , et remplacer les rivets par des rivnuts + vis .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Graisse et frequence
Graisse mobil EP2
Idem ce que l'on utilise sur les cardans des pompes en centrale nucléaire.
Idem ce que l'on utilise sur les cardans des pompes en centrale nucléaire.
