Carbon cycle

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Carbon cycle

Message par Patrack7 »

J'ai vu ces ailes en carbone sur Ebay, elles sont à un tarif plutôt intéressant. :wink: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? Qu'en pensez-vous ? :roll:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

:coucou:
phildep08

Re: Carbon cycle

Message par phildep08 »

Patrack7 a écrit :J'ai vu ces ailes en carbone sur Ebay, elles sont à un tarif plutôt intéressant. :wink: Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? Qu'en pensez-vous ? :roll:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

c'est vrai ça parait pas mal... j'ai envie de commander mais le soucis c'est que je ne sais pas trop les quelles? je ne trouve pas leurs dimensions trés claires...
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

D'après ce que j'ai mesuré, les Traditional Small (pair) semblent être très proches des petites ailes pour roues de 13/14" que j'ai sur la mienne.
D'ailleurs sur la tienne ça semble être aussi des petites ailes malgré tes roues de 15". :wink:
Ils demandent 35 £ pour les frais de port vers la France. Ca fait la paire à environ 263 € port compris.

phildep08

Message par phildep08 »

Patrack7 a écrit :D'après ce que j'ai mesuré, les Traditional Small (pair) semblent être très proches des petites ailes pour roues de 13/14" que j'ai sur la mienne.
D'ailleurs sur la tienne ça semble être aussi des petites ailes malgré tes roues de 15". :wink:
Ils demandent 35 £ pour les frais de port vers la France. Ca fait la paire à environ 263 € port compris.

:coucou: oui mais je ne suis pas sûr car les miennes sont plus larges hors tout que 204mm et je pense qu'il sagit bien de la largeur hors tout :?:
navorks

Message par navorks »

on dirai que ce sont des pièces de chez carbonmods:

http://www.carbonmods.co.uk/
phildep08

Message par phildep08 »

navorks a écrit :on dirai que ce sont des pièces de chez carbonmods:

http://www.carbonmods.co.uk/
:coucou: oui il semble que ce soit les mêmes...
j'ai envoyé un message par ebay j'attends la réponse...
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Du coup elles sont moins cher chez CarbonMods, 243 € avec 27 £ de frais de port pour l'Europe inclus. :wink:
J'ai remesuré les miennes pour la largeur, elles font entre 210 mm (au milieu) et 220 mm (aux extrémités).

phildep08

Message par phildep08 »

Patrack7 a écrit :Du coup elles sont moins cher chez CarbonMods, 243 € avec 27 £ de frais de port pour l'Europe inclus. :wink:
J'ai remesuré les miennes pour la largeur, elles font entre 210 mm (au milieu) et 220 mm (aux extrémités).

:coucou: c'est dommage qu'il n'y ai pas un schéma pour savoir comment ils prennent leurs côtes... j'ai mesuré les miennes et je ne trouve pas les mêmes mesures...
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

phildep08 a écrit : :coucou: c'est dommage qu'il n'y ai pas un schéma pour savoir comment ils prennent leurs côtes... j'ai mesuré les miennes et je ne trouve pas les mêmes mesures...
Donne tes mesures que je compare avec les miennes. :wink:

phildep08

Message par phildep08 »

Patrack7 a écrit :
phildep08 a écrit : :coucou: c'est dommage qu'il n'y ai pas un schéma pour savoir comment ils prennent leurs côtes... j'ai mesuré les miennes et je ne trouve pas les mêmes mesures...
Donne tes mesures que je compare avec les miennes. :wink:

voila

largeur totale 230mm
longueur totale en suivant le galbe de l'aile: 780mm
longueur en ligne droite (pas précise car aile montée): 580mm

ailes en carbone origine CAT R300 montée en 195/45/15
an0nyme

Message par an0nyme »

J'ai commandé une paire en 15" pour pneus larges (maxi 225), bonne qualité mais en retrait par rapport au CC (quelques transparences et des coulures epoxy au dos), mais à moitié prix, rien à redire ( 179.95£+27 fees).
Pour info, plus dispo chez CC en 15/16

Photos quand j'aurais remonté :?
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Merci pour le retour Yvan,:bien: je pense que je vais me laisser tenter aussi. :wink:

an0nyme

Message par an0nyme »

Quelques petits défauts de trames aussi, j'entends par là que le maillage n'est pas régulier, il y a 2 endroits ou l'on voit un fort glissement de trame non cohérent, genre mon doigt à rippé ...
Par contre, le moule, c'est du CC sans aucun doute 8)
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Quelques petits défauts de trames aussi, j'entends par là que le maillage n'est pas régulier, il y a 2 endroits ou l'on voit un fort glissement de trame non cohérent, genre mon doigt à rippé ...
Par contre, le moule, c'est du CC sans aucun doute 8)

mais-mais-mais ... c'est de la contrefaçon alors ! :shock:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Les dimensions du petit modèle semblent sensiblement différentes... :roll:

Répondre