Avis libre sur caterham, westfield et martin

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ligthchoice
Seven : En recherche

Avis libre sur caterham, westfield et martin

Message par ligthchoice »

Bonjour à tous, malgré mes recherches je n arrive pas à trouver des avis, objectifs ou non.... sur les différents type de seven.

J aimerais donc que vous me donniez vos avis sur les différents modèles que l on peut trouver avec un budget max de 200e.

Merci

j espère que je ne me suis pas trompé de rubrique ou que ça n à pas déjà été traité. ....
Chercheux
Mr Brown
Seven : West' 7 se Mr Brown edition

Re: avis libre sur caterham, westfield et martin

Message par Mr Brown »

:coucou: light,
avec ce budget tu peux t'offrir celle ci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -1-18.html

joli modèle :join:
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

Il y a déja un topic sur les miniatures et des vrais passionnés de la Seven petit format sur Sevener :join:

Après si ce que tu espères c'est un comparatif des seven à moins de 20k€ pour savoir quel est le meilleur choix .... good luck puisque chacun aura raison sur la postion qu'il défendra :W

Une chose est sure, c'est que c'est souvent sous cette barre des 20K€ qu'on peut aussi trouver les meilleures merguez et les historiques les plus troubles [beaucoup de kit cars aux pièces et au pédigrées qui méritent une attention toute particulière avant de s'engager].

Cela ne signifie pas qu'on ne trouve pas pour autant de belles opportunités à bon prix, mais elles restent rares en réalité dans la multitude des offres proposées :wink:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

British a écrit : Après si ce que tu espères c'est un comparatif des seven à moins de 20k€ pour savoir quel est le meilleur choix .... good luck puisque chacun aura raison sur la postion qu'il défendra
:
La messe est dite .....

Pour autant, de temps en temps, il peut y avoir une seven à moins de 20 K€, si c'est l'affaire de l'année, elle a de fortes chances d'être vendue dans la journée, si elle reste sur le marché, il faut être prudent, il y a du monde qui cherche parmi lesquels des connaisseurs ..

Après, quelque marque que ce soit, c'est une question de goût .....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
jean michel

Message par jean michel »

bonjour il y a des seven au tour de 20 ke des bien et des qu'ils vaut mieux éviter . :boude:
en fait il faut lire, lire et relire sur tous les forum tous se qui se dit se fait se vend sur les seven :shock:
tu va ainsi te faire petit a petit une opinion plus précise de ce que tu veut t'offrir . tu vas certainement trouver plusieurs voiture que tu laissera filer , par ce que l'on t'aura déconseillé de la prendre , et puis tu en trouvera une bonne comme tu espère soit patient :W
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Les Martin etaient vendues en kit et ont été montées par des amateurs

Certaines etaient éclairés d autres illuminés. La variation est énorme entre le bon et l épouvantable. Globalement l auto est un peu lourde et rustique, et a connu pas mal de deboires. Le club est actif et la plupart des problémes ont des solutions connues et eprouvées.

Les Westfield ont connu beaucoup de versions entre les premieres et les actuellles. Globalement encore, les recentes ont la reputation de pas mal marcher. CErtaines series ont connu des ennuis serieux genre triangles avant qui cassent. La communauté en France est assez faible

Les Caterham sont les plus repandues, les plus fiabilisées et celles ou l experience de la communauté est la plus impportante. Entre une 1700SS et une CSR il y a une foule de modeles certains moins reussis que d autres

Apres il faut mieux definir tes objectifs car les modeles sont tres nombreux et un meme modele peut etre tres bien si parfaitement entretenu ou epoouvantable si bricolé par un incompetent
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

darkvador a écrit :Les Martin etaient vendues en kit et ont été montées par des amateurs

Certaines etaient éclairés d autres illuminés. La variation est énorme entre le bon et l épouvantable. Globalement l auto est un peu lourde et rustique, et a connu pas mal de deboires. Le club est actif et la plupart des problémes ont des solutions connues et eprouvées.

Les Westfield ont connu beaucoup de versions entre les premieres et les actuellles. Globalement encore, les recentes ont la reputation de pas mal marcher. CErtaines series ont connu des ennuis serieux genre triangles avant qui cassent. La communauté en France est assez faible

Les Caterham sont les plus repandues, les plus fiabilisées et celles ou l experience de la communauté est la plus impportante. Entre une 1700SS et une CSR il y a une foule de modeles certains moins reussis que d autres

Apres il faut mieux definir tes objectifs car les modeles sont tres nombreux et un meme modele peut etre tres bien si parfaitement entretenu ou epoouvantable si bricolé par un incompetent
Pppfffuiii, tu ne pouvais pas attendre avant de conclure, le sujet avait un avenir popcornien sympathique :roll: :join:
ligthchoice

Bien !!!! Merci pour vos avis. Mon budget sera de 22000, j espère que je pourrai M offrir autre chose qu une merguez. ... ou que je ne serai pas obligé de prendre une elise.....
Chercheux
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Mieux vaut garder tes € que de mal les placer ... :pamafote: autre possibilité, patienter quelques temps et avoir 2/3000 € de plus pour une belle Cat :W
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

ligthchoice a écrit :Bien !!!! Merci pour vos avis. Mon budget sera de 22000, j espère que je pourrai M offrir autre chose qu une merguez. ... ou que je ne serai pas obligé de prendre une elise.....
:arf:

Élise, merguez ... il faut ouvrir un autre topic :fou:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

Moustache 7 a écrit :Mieux vaut garder tes € que de mal les placer ... :pamafote: autre possibilité, patienter quelques temps et avoir 2/3000 € de plus pour une belle Cat :W
En même temps si il avait dit 12000 € j'aurais été d'accord mais à 22000 € il a le choix.

A lui de dire ses objectifs, circuit, ballade, voyage, bricoleur, pas bricoleur, je suis chaud ou je préfère rester un éternel cherhceux....
ligthchoice

Pourtant il M avait semblé voir une belle cat à vendre ici et dans ce budget.......
Chercheux
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

C'est pour ca que je dis que ton budget n'est vraiment pas déconnant.
ligthchoice

Pourtant il M avait semblé voir une belle cat à vendre ici et dans ce budget....... là le moral en prend un coup mais bon si je suis hors budget j ai bien fait de mettre ce top ici. .....
Chercheux
Gagat

Message par Gagat »

Perso avec ce budget, je filerai tout droit chez Orangemécanique pour acheter sa pré-lit: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=23259
Avec cette motorisation c'est une valeur sûre! :wub:
Sinon une élise c'est très bien aussi :W
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Répondre