A déconseiller fortement

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Biquet
Messages : 548
Inscription : 08 déc. 2007, 22:49

A déconseiller fortement

Message par Biquet »

Pour ceux qui font du circuit ne pas prendre exemple en plus entre 2 cat ça doit couter un max

Image

En ce qui concerne les amoureux de deux modèles mais qui ne savent pas ce décider j'ai ça pour vous la catcox.

Image

a+ biquet
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

1) ouch

2) les gouts et les coleurs....
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

Drôle de mélange : les fuschs, la partie arrière, les rappels de clignos vs les ailes, les trains le pot, les portes qui sont bien celles d'une cat ...
Ce serait marrant d'avoir plus de photos ... notamment du cul du bestiau !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

un joli toshop' , c'est tout ce que c'est ;)

les portes CCars quid evient couleur caroosserie ... je vois pas comment on peu les fabriquer ;)

les feux avant, ils tiennent comment ?

etc ...

je trouve pas horrible, mais ça n'a rien de réel ;)
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

refroidissement?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Le totoshop se voit surtout sur les stanchions, ils commencent en bas comme des stanchions de Cat et se transforment en montants de pare brise de Cox.

Mais c'est super bien fait, y'a pas à dire !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

Message par david.s7 »

en tout les cas super boulot de mise en image :shock: ça doit commencer a prendre du temps non.Moi j'y connais rien en photoshop :P
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

le capot devant est tout tordu aussi. Mais c'est sûr que le gars à dû y passer du temps, et personnellement, j'aime bien la demarche et le fait que le mec soit allé au bout de son délire avec le côté "fermé" de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Message par Kundun »

Et puis a travers les vitres, on voit des arbres ou des haies, pas la maison
Répondre