Qui y va pour nous faire des photos de leurs nouvelles installations ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Qui y va pour nous faire des photos de leurs nouvelles installations ?
t'es le nouveau chargé de com ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ils sont bon en com , les mecs qui vivent au Lululand .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ouais...bof ...ce n'est rien comparé au déménagement de la Place des Canettes =>au =>Thuret
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
De retour des 55 ans de la Mini Huggy, j'ai fait un petit crochet du côté de Crawley, dans le showroom tous neuf et encore en travaux, le transfert de l'ancien site ne semblait pas encore terminé.
Malheureusement, les mécanos n'ont pas voulu que je rentre dans la dernière partie dédiée au montages.
Caterham south 1.jpg
Caterham south.jpg
Caterham south 2.jpg
Caterham south 5.jpg
Caterham south 6.jpg
Caterham south 0.jpg