Bonjour
J'ai du jeu sur un cardan gauche au niveau de la noix coté roue.
Elles semblent identiques à celles de sierra mais sont elles démontables ?
Dans ce cas je récupèrerai la noix d'une sierra .
[AIDE]Noix de cardan démontables ou non sur De Dion ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Noix de cardan démontables ou non sur De Dion ?
Si tu as du jeu dans le joint de cardan il vaut mieux remplacer le cardan par un neuf.TV5R a écrit :Bonjour
J'ai du jeu sur un cardan gauche au niveau de la noix coté roue.
Elles semblent identiques à celles de sierra mais sont elles démontables ?
Dans ce cas je récupèrerai la noix d'une sierra .
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Bah non, tu changes juste le lobro (et le soufflet aussi tant qu'à faire)...
C'est le seul truc qui peut s'user ou prendre du jeu, pourquoi changer l'arbre complet ? (en tout cas c'est que j'avais fait faire sur ma 911, financièrement c'est imbattable... mais là peut être que ça ne vaut pas le coût si le cardan complet est peu cher ?)
C'est le seul truc qui peut s'user ou prendre du jeu, pourquoi changer l'arbre complet ? (en tout cas c'est que j'avais fait faire sur ma 911, financièrement c'est imbattable... mais là peut être que ça ne vaut pas le coût si le cardan complet est peu cher ?)
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- seven3avenger
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
je viens d'avoir le problème
le tripode et la noix se changent très bien. Il y a un circlips qui tient le tripode puis juste un coup de jet et ça sort. Moi je n'ai pas eu le choix car mes cardans ont une longueur et une fixation spécifiques. donc il me fallait juste le coté roue que j'ai trouvé à Alès. Mais si tu peux confirmer que c'est du sierra ça m'intéresse car le demi cardan était quand même honéreux.

le tripode et la noix se changent très bien. Il y a un circlips qui tient le tripode puis juste un coup de jet et ça sort. Moi je n'ai pas eu le choix car mes cardans ont une longueur et une fixation spécifiques. donc il me fallait juste le coté roue que j'ai trouvé à Alès. Mais si tu peux confirmer que c'est du sierra ça m'intéresse car le demi cardan était quand même honéreux.
Du mußt Amboß oder Hammer sein