Bien que vraiment pas tres grand connaisseur, si ça peut aider à lancer la reflexion
L'arc de cercle avant de l'aile, remontant du biseau vers le plat horizontal jusqu'au decroché , me parait court....
L'arc de cercle arriere , descente apres decroché, me parait, même si interessant pour protection projection graviers, tres long...mais ce n'est peut etre qu'illusion d'optique..
Par ailleurs pas evident de voir le bord interieur de l'aile et sa capabilité a recevoir les fixations support d'aile.
A vous..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Pour faire un montage collé simple sur un châssis S3 ou SV ça doit peut être aller, mais pour une CSR il manque sur la face intérieur "l'oreille" sur laquelle se visse le support d'aile et le trou (moins problématique) pour le passage de la tige supérieur du support d'aile
A titre perso la non qualité est toujours trop chère et je ne jouerais pas
British a écrit :Pour faire un montage collé simple sur un châssis S3 ou SV ça doit peut être aller, mais pour une CSR il manque sur la face intérieur "l'oreille" sur laquelle se visse le support d'aile et le trou (moins problématique) pour le passage de la tige supérieur du support d'aile
bien vu
il y a pas une photo ou l'aile est montée sur une cat
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
En même temps qu'un passage chez Caterham cet été, je suis passé chez Neil, le dirigeant de Kitcardirect, pour récupérer mes pièces en carbone, et en particulier les ailes avants type CSR en 13".
Voici mon retour : Rapport qualité / prix correct.
Il ne faut pas s'attendre au même résultat que Caterham mieux fini. Le carbone est de bonne qualité et relativement bien réalisé. Il est possible qu'il y ait quelques fines imperfections selon la paire, c'est ce que j'ai constaté sur les arrêtes mais je vais les fignoler.
Hors sujet mais info importante : Pour les ailes arrières et le nez en carbone, prudence ! Ce n'est pas la même histoire.
beagle a écrit :il y a pas une photo ou l'aile est montée sur une cat
si, mais a l'arrière
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
British a écrit :Pour faire un montage collé simple sur un châssis S3 ou SV ça doit peut être aller, mais pour une CSR il manque sur la face intérieur "l'oreille" sur laquelle se visse le support d'aile et le trou (moins problématique) pour le passage de la tige supérieur du support d'aile
bien vu
il y a pas une photo ou l'aile est montée sur une cat
Bonjour,
Y a qu'a demander : chassis SV vraie fausse CSR
IMG_0485 - Copie.JPG
Catachris ailes carbone 021.JPG
D'autres sur demande si besoin.
sevenly yours