renseignements westfield seight
Modérateur : Modérateurs
- jerome pingouin
renseignements westfield seight
Bonjour
je réfléchis depuis très longtemps à l'achat d'une westfield ou caterham... mais mon choix est presque fait (et surtout maintenant avec l'accord de madame) ; je réfléchis sérieusement une westfield V8, une seight...
J'ai toutefois 2/3 questions et surtout besoin d'aide pour la trouver et essayer de soit l'immatriculer en france (si c'est possible) ou l'importer en V5 mais pouvoir rouler avec (en société anglaise) ?
- le châssis est bien plus large que le châssis d'une caterham S3 ; plutôt comme une caterham SV ? import possible en plaque française ?
- j'ai pas trop de question sur le moteur soit un 3.9; un 4.0 ou 4.6 peut importe je les aime tous les moteurs land rover/buick (meme le 3.5) ; par contre la boite est assez rapide? il faut choisir laquelle ?
merci K.
je réfléchis depuis très longtemps à l'achat d'une westfield ou caterham... mais mon choix est presque fait (et surtout maintenant avec l'accord de madame) ; je réfléchis sérieusement une westfield V8, une seight...
J'ai toutefois 2/3 questions et surtout besoin d'aide pour la trouver et essayer de soit l'immatriculer en france (si c'est possible) ou l'importer en V5 mais pouvoir rouler avec (en société anglaise) ?
- le châssis est bien plus large que le châssis d'une caterham S3 ; plutôt comme une caterham SV ? import possible en plaque française ?
- j'ai pas trop de question sur le moteur soit un 3.9; un 4.0 ou 4.6 peut importe je les aime tous les moteurs land rover/buick (meme le 3.5) ; par contre la boite est assez rapide? il faut choisir laquelle ?
merci K.
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: renseignements westfield seight
Ben a immatriculer ca va t occuper
Il y en a eu peu, gros moteur, tres en avant dans le chassis, pas super performante
A mon avis une fausse bonne idée
Il y en a eu peu, gros moteur, tres en avant dans le chassis, pas super performante
ma voiture : changement climatique
- jerome pingouin
mince ;( ;(darkvador a écrit :Ben a immatriculer ca va t occuper
j'adorais l'idée du gros couple
- jerome pingouin
oh que oui !! je suis très joueur !

Par curiosité, c'est un moteur V8 issu de quelle auto ?
Oui, c'est bien un rover. Il me semblke qu'il y en a une sur Sevener.
Il y a meme eu un article dans une des mag, n'est ce pas ?
Cédric
Il y a meme eu un article dans une des mag, n'est ce pas ?
Cédric
- cricrimobile
MGB V8, Rover SD1, Range Rover, TVR, ...CATADDICT a écrit :Par curiosité, c'est un moteur V8 issu de quelle auto ?
parfois en carbus, parfois en injection,...
du bon, du moins bon, ...
Une Seight bien montée est rare, même en UK. D'origine, si factory built, il y a de fortes chances que l'échappement passe en dessous de la voiture. Du coup la garde au sol est très limitée.
un exemple : http://www.westfield-build.com/
c'est une autre voiture... faut oublier le côté vif de la seven et avoir envie d'un côté plus "GT",
un peu comme une type E en 6 ou 12 cylindres. Deux voitures différentes sous une même plastique
un peu comme une type E en 6 ou 12 cylindres. Deux voitures différentes sous une même plastique

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!