renseignements westfield seight

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerome pingouin
Messages : 264
Inscription : 20 déc. 2010, 09:26

renseignements westfield seight

Message par jerome pingouin »

Bonjour

je réfléchis depuis très longtemps à l'achat d'une westfield ou caterham... mais mon choix est presque fait (et surtout maintenant avec l'accord de madame) ; je réfléchis sérieusement une westfield V8, une seight...

J'ai toutefois 2/3 questions et surtout besoin d'aide pour la trouver et essayer de soit l'immatriculer en france (si c'est possible) ou l'importer en V5 mais pouvoir rouler avec  (en société anglaise) ?

-  le châssis est bien plus large que le châssis d'une caterham S3 ; plutôt comme une caterham SV ? import possible en plaque française ?
- j'ai pas trop de question sur le moteur soit un 3.9; un 4.0 ou 4.6 peut importe je les aime tous les moteurs land rover/buick (meme le 3.5) ; par contre la boite est assez rapide? il faut choisir laquelle ?

merci  K.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6870
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: renseignements westfield seight

Message par darkvador »

Ben a immatriculer ca va t occuper

Il y en a eu peu, gros moteur, tres en avant dans le chassis, pas super performante

A mon avis une fausse bonne idée
Avatar de l’utilisateur
jerome pingouin
Messages : 264
Inscription : 20 déc. 2010, 09:26

Re: renseignements westfield seight

Message par jerome pingouin »

darkvador a écrit :Ben a immatriculer ca va t occuper

Il y en a eu peu, gros moteur, tres en avant dans le chassis, pas super performante

A mon avis une fausse bonne idée
mince ;( ;(

j'adorais l'idée du gros couple
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: renseignements westfield seight

Message par La Gomme »

+1, tu es joueur ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
jerome pingouin
Messages : 264
Inscription : 20 déc. 2010, 09:26

Re: renseignements westfield seight

Message par jerome pingouin »

oh que oui !! je suis très joueur ! :arf: :jap:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: renseignements westfield seight

Message par CATADDICT »

Par curiosité, c'est un moteur V8 issu de quelle auto ?
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: renseignements westfield seight

Message par La Gomme »

Rover je crois ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: renseignements westfield seight

Message par cedric »

Oui, c'est bien un rover. Il me semblke qu'il y en a une sur Sevener.
Il y a meme eu un article dans une des mag, n'est ce pas ?

Cédric
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: renseignements westfield seight

Message par cricrimobile »

CATADDICT a écrit :Par curiosité, c'est un moteur V8 issu de quelle auto ?
MGB V8, Rover SD1, Range Rover, TVR, ...

parfois en carbus, parfois en injection,...

du bon, du moins bon, ...

Une Seight bien montée est rare, même en UK. D'origine, si factory built, il y a de fortes chances que l'échappement passe en dessous de la voiture. Du coup la garde au sol est très limitée.

un exemple : http://www.westfield-build.com/
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: renseignements westfield seight

Message par CATACARBU »

c'est une autre voiture... faut oublier le côté vif de la seven et avoir envie d'un côté plus "GT",

un peu comme une type E en 6 ou 12 cylindres. Deux voitures différentes sous une même plastique :pamafote:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre