MC_911 a écrit :Profites-en pour remonter en injection progremmable (+ 4 papillons si t'as les fonds)

salut,
j'ai acheter en debut d"année derniere un kit complet chez QED motorsport,avec un ECU DTA S40+allumage programmable etc...pour fontionner avec 2 weber
au final cela ma pas couté beaucoup moins cher qui si j'avais pris un kit jenvey ou autre

,mais c'etait un choix de garder les carbus.
a part niveau consommation,stabilité des réglages,penses tu que cela apporte un gain au niveau puissance?de memoire,QED m'avait fait 2 devis et il me semble que le celui pour le systeme complet injection 4 paps tournait autour de 1600 livres.
c'est clair que niveau conso,y'a pas photo,la semaine derniere a montlhery,la 485 orange a coté de moi, a pas remis d'essence pendant les 3 sessions de l'apres midi alors que moi j'ai remis 20 litres
le proprio est meme venu me demander si j'avais un petit reservoir
le moteur que j'ai actuellement dans la voiture est stock,juste un volant allegé et l'ensemble bas moteur equilibré,cela marche deja tres bien
en faite je cherche surtout a gagné en regime max car avec le kit bgh,le moteur rupte en 5eme a 7200 trs/m et 206 klm/h au gps.
avec les pieces acheté je pense viser un petit 8000trs/m
si il me reste du budget,je pense plutot mettre un carter sec,grosso modo le meme tarif,fiabilitée en plus
d'ailleurs je suis preneur de quelques photos avec montage carter sec(sur caterham RHD si possible)
a+
steph