Bonjour à tous!
J'ai lu pas mal de posts là dessus, mais je n'ai rien trouvé qui soit une réponse à ma question, donc je me permets de poster: ma 1600K fonctionne parfaitement, mais pour l'été dans le sud, je trouve que la température de fonctionnement (entre 88 et 90°C) est élevée, et j'avoue que cela me stresse un petit peu! Y a t'il un intérêt à monter un thermostat qui s'ouvre à une température plus faible?
Merci à tous!
Alexis
Thermostat 1600K
Modérateur : Modérateurs
Re: Thermostat 1600K
darkvador a écrit :Non

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
NON , le moteur est conçu pour tourner a 8o / 90° , et a moins de rouler en pays tres chauds , a 45 °c / 55 °c , le thermostat standard est ok .
De plus , tu vas certainement emprunter des routes de montagne , ou la t° en ete est de 20 / 25 °c .
De plus , tu vas certainement emprunter des routes de montagne , ou la t° en ete est de 20 / 25 °c .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Ok merci beaucoup à tous pour vos messages! Ca me rassure, j'avoue avoir toujours un peu peur de la chauffe!

- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Le ventilo se declenche bien à 90 °c ?anteuzer a écrit :Ok merci beaucoup à tous pour vos messages! Ca me rassure, j'avoue avoir toujours un peu peur de la chauffe!![]()
Si T° passe a 100 /110 , en effet = pb , mais pas du calorstat , et arret immediat + verification de la sonde T° .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.