Page 1 sur 1

Thermostat 1600K

Publié : 29 oct. 2014, 14:53
par anteuzer
Bonjour à tous!

J'ai lu pas mal de posts là dessus, mais je n'ai rien trouvé qui soit une réponse à ma question, donc je me permets de poster: ma 1600K fonctionne parfaitement, mais pour l'été dans le sud, je trouve que la température de fonctionnement (entre 88 et 90°C) est élevée, et j'avoue que cela me stresse un petit peu! Y a t'il un intérêt à monter un thermostat qui s'ouvre à une température plus faible?

Merci à tous!

Alexis

Re: Thermostat 1600K

Publié : 29 oct. 2014, 15:06
par darkvador
Non

Re: Thermostat 1600K

Publié : 29 oct. 2014, 16:53
par Arthur
darkvador a écrit :Non
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Re: Thermostat 1600K

Publié : 29 oct. 2014, 18:24
par fadoli
NON , le moteur est conçu pour tourner a 8o / 90° , et a moins de rouler en pays tres chauds , a 45 °c / 55 °c , le thermostat standard est ok .
De plus , tu vas certainement emprunter des routes de montagne , ou la t° en ete est de 20 / 25 °c .

Re: Thermostat 1600K

Publié : 29 oct. 2014, 20:30
par anteuzer
Ok merci beaucoup à tous pour vos messages! Ca me rassure, j'avoue avoir toujours un peu peur de la chauffe! :ops: :ops:

Re: Thermostat 1600K

Publié : 30 oct. 2014, 13:12
par fadoli
anteuzer a écrit :Ok merci beaucoup à tous pour vos messages! Ca me rassure, j'avoue avoir toujours un peu peur de la chauffe! :ops: :ops:
Le ventilo se declenche bien à 90 °c ?
Si T° passe a 100 /110 , en effet = pb , mais pas du calorstat , et arret immediat + verification de la sonde T° .