En usage route, conduite dynamique , j'ai opté pour des Bridgestone TURENZA ER300 en 14 ". Excellent sur le sec et très sûr sous la pluie. En revenant du Mans Classic on a eu pratiquement 3 jours de flotte et plus ça allait plus ça devenait un régal !
de plus excellent Qualité/prix.
sur circuit Yoko 048 en 13"
Dernière modification par WASP7 le 01 déc. 2014, 17:31, modifié 1 fois.
les avon CR500 sont excellents pour les basses températures et la pluie !
mais ils n'aiment pas les sorties pistes par beau temps et s'échauffent très vite..
perso ils m'ont vraiment bluffé l'hivers dernier
guillaume82 a écrit :les avon CR500 sont excellents pour les basses températures et la pluie !
mais ils n'aiment pas les sorties pistes par beau temps et s'échauffent très vite..
ben moi je trouve qu'ils montent très doucement en température
Dans mon cas (98% de route) le A021 est le meilleur compromis
Mais que 9000km a l'AR sur route Mais c'est préférable a une sortie de route et cela reste bien moins cher
guillaume82 a écrit :les avon CR500 sont excellents pour les basses températures et la pluie !
Tu n'attaques pas assez JC
Je rejoins l'avis de Guillaume82 concernant les CR500.
Par contre, ils fondent à vitesse grand V sur piste
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Tu n'attaques pas assez JC
Problème sans solution, c'est pourtant pas le genre de la maison, si tu n'attaques pas ils ne chauffent pas MAIS pour attaquer il faut qu'ils soient chauds. Je fais comment???? Radiateur soufflant sur les 4 roues avant de quitter le garage?
Dernière modification par Jc83 le 01 déc. 2014, 19:14, modifié 1 fois.