Filtre à air
Modérateur : Modérateurs
Filtre à air
Bonjour,
J'ai lu avec attention plusieurs posts concernant les filtres à air, cependant j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. Le filtre à air pour admission directe de ma 1600K commence à être mité, aussi j'aimerais le remplacer. J'ai cherché sur internet, et ai envoyé une demande à cc uk, mais depuis 3 semaines je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal? Sinon j'ai vu qu'on peut monter des adaptables, mais les performances filtrantes sont elles au rendez vous? Que me conseillez vous?
Merci à tous!
Alexis
J'ai lu avec attention plusieurs posts concernant les filtres à air, cependant j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. Le filtre à air pour admission directe de ma 1600K commence à être mité, aussi j'aimerais le remplacer. J'ai cherché sur internet, et ai envoyé une demande à cc uk, mais depuis 3 semaines je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal? Sinon j'ai vu qu'on peut monter des adaptables, mais les performances filtrantes sont elles au rendez vous? Que me conseillez vous?
Merci à tous!
Alexis
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Filtre à air
Un KN ou un Green, front l'affaire 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Si tu veux de l'origine, il te faut ça sur le site CC UK :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... product=42
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... product=42
Bonjour à tous!
J'ai bien vu celui ci sur le site, mais cc uk ne répond pas... Un membre du forum m'en a proposé un neuf, que je vais prendre, mais cependant j'aurais aimé savoir si le pouvoir filtrant est le même, moustache m'a répondu que oui donc merci beaucoup
!
Alexis
J'ai bien vu celui ci sur le site, mais cc uk ne répond pas... Un membre du forum m'en a proposé un neuf, que je vais prendre, mais cependant j'aurais aimé savoir si le pouvoir filtrant est le même, moustache m'a répondu que oui donc merci beaucoup

Alexis
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
CC UK l'a en stock donc si tu veux ce modèle tu le commandes, je ne vois pas quelle réponse tu attends d'eux.
Entre un origine CC UK (Pipercross), un Green ou un KN il n'y aura pas de différence notable de pouvoir filtrant.

J'ai commandé chez eux, le dernier message que j'ai eu était qu'ils devaient me recontacter pour me faire savoir le prix total incluant les frais de port... Et cela fait plus de trois semaines
alors je regarde les solutions alternatives! Merci pour les infos sur l'efficacité en tout cas 

C'est parceque tu n'as pas bien validé ta commande, ca m'est deja arrivé.anteuzer a écrit :J'ai commandé chez eux, le dernier message que j'ai eu était qu'ils devaient me recontacter pour me faire savoir le prix total incluant les frais de port... Et cela fait plus de trois semainesalors je regarde les solutions alternatives! Merci pour les infos sur l'efficacité en tout cas

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Ah en effet je me suis arrêté à cette étape! Je pouvais donc attendre très longtemps:
! Merci beaucoup du tuyau, j'aurais du poster plus tôt...

- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Filtre GREEN , ça va très bien et c'est lavable avec le produit exprès pour
Club Pschitt 200 + 

Pour la prochaine fois je passerai là dessus alors! Merci beaucoup pour vos réponses !