Perso, si tu restes avec un soufflet vert ca "camoufle" le levier de vitesse, jaune ca serait flashy mais pas délirant, blanc... c'est pas dans la gamme de couleur de ton tunnel (la bande blanche est normale mais si tu rajoutes le soufflet ca donne "too much" à mon avis).
OU ALORS... ou alors tu fais ton soufflet vert mais tu rajoutes un jonc blanc (ou jaune) avec fil de couture blanc (ou jaune).
Concernant la couture double sur ton accoudoir, tu réutilises la mousse rigide et découpée d'origine, ou tu change pour faire un côtelé (mousse treillée cousue contre l'accoudoir) ? Parce que sinon, tu peux aussi opter pour du jonc de couleur avec couture (anglaise ou juste bord à bord) ca ferait pas mal aussi.
Si tu restes dans le fil, déjà bon courage pour avoir un parallélisme entre tes deux fils, j'y arriverais pas perso. Sinon pour la couleur, j'suis pas fan du blanc dans la combinaison que tu as. Je pense que le blanc est juste la mais n'est pas une composante principale du logo Caterham.... enfin ensuite c'est juste mon avis, c'est vraiment pas autre chose.
En passant et pour ceux que ça intéresse, je conseille le site
https://color.adobe.com, ca permet de pas trop se prendre la tête pour les associations de couleurs.
Bon courage et hâte de voir la suite.
(PS : tu optes pas pour rajouter des poches latérales ?)
Fand'
EDIT :
J'ai pas remarqué mais tu es sûr de tes dimensions ?
En reprennant la photo de chez Caterham :
tunnel01.png
Ca donne ça chez moi :
tunnel02.png
Donc du coup ca décale grave ton soufflet de bv dans les couleurs. Mais là tu peux même envisager un soufflet en bi-couleurs :
tunnel03.png